Branchement tuner TNT sur ecran PC TFT.

picolo Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 dodo 47 -
bonjour,
j aimerais savoir s il etait possible de brancher un tuner TNT ou lecteur DIVX DVD sur un ecran TFT PC avec une entrée VGA, via un cable péritel - VGA ou RCA - VGA.
merci.
A voir également:

5 réponses

jaili_76

salut,

alors ça fonctionne avec l'adaptateur ?

@+
10
Birdybob

Salut,

Moi aussi j'aimerais faire la même chose, j'ai cherché sur le net, avec cet adaptateur :

https://www.amazon.fr/Hama-Adaptateur-Femelle-P%C3%A9ritel-00043192/dp/B0002W694C/ref=sr_1_6/171-6151596-6386652?ie=UTF8&s=electronics&qid=1194445362&sr=1-6

normalement cela devrait fonctionner.

@+
3
jojo

et pour le son comment faut-il faire?
0
gsixk Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Clé USB Tuner TNT S810

Bonjour, je suis en possession d'un tuner tnt emtec S801. Jusqu'à présent tout allait bien et depuis quelques jours, il y a certaines chaines que je ne reçoit plus. (M6, W9, Gulli, Direct 8 entre autres...)
j'ai désinstallé, réinstallé, balayé, rebalayé, intelligent ou pas, j'ai même téléchargé un nouveau driver, RIEN à faire.
quelqu'un peut-il m'aider??

Je voudrais regarder star wars...
3
Master of Paupiettes

Ca peut pas marcher les signaux sont pas les mêmes.
0
prise 2 téte

hélas j'ai acheté ce cable VGA-peritel mais ça ne fonctionne pas .Moi aussi je voulais faire pareil.Je cherche encore.
0
Mihinoa

Mais non il faut un cable HDMI
0
dodo 47

peut t'on brancher la tnt a windows media center?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vano

peu ton brancher un pc sur prise tnt d une neubox
0