Probleme de reception
la64
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
gil -
gil -
Bonjour,
je ne comprends pas pourquoi j'ai un signal faible et dc impossibilité de recevoir une image correcte sur certaines chaines alors que sur d'autres, aucuns pbs !
de + cela ne concerne pas tjs les mêmes chaines !
pour info : j'ai canal + par la tnt sur une tv raccordée à mon rateau .
Dois je changer de rateau, changer la position/l'orietation du rateau, acheter un rateau avec un amplificateur de signal.
J'ai reinitialiser le boitier canal + et il m'a détecté ttes les chaines mais le probleme persiste .
Merci pour votre aide.
Cyril
je ne comprends pas pourquoi j'ai un signal faible et dc impossibilité de recevoir une image correcte sur certaines chaines alors que sur d'autres, aucuns pbs !
de + cela ne concerne pas tjs les mêmes chaines !
pour info : j'ai canal + par la tnt sur une tv raccordée à mon rateau .
Dois je changer de rateau, changer la position/l'orietation du rateau, acheter un rateau avec un amplificateur de signal.
J'ai reinitialiser le boitier canal + et il m'a détecté ttes les chaines mais le probleme persiste .
Merci pour votre aide.
Cyril
A voir également:
- Probleme de reception
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
- Hotmail boîte de réception - Guide
1 réponse
ca sera immuablement toujours les mêmes responses aux questions identiques sur la TNT difficile, aléatoire, partielle etc..., soit tu contrôles et tu mets ton antenne-installation (individuelle) à niveau (conforme au régles techniques strictes) soit tu fais appel à un antenniste..
si tu es un bricoleur averti applique strictement les protocoles d'assistance sur google:
" aide diagnostic reception TNT "
si tu es un bricoleur averti applique strictement les protocoles d'assistance sur google:
" aide diagnostic reception TNT "