TNT sur pc

Fermé
Profil bloqué - Modifié par theosenzo le 18/07/2012 à 22:39
 jeanpierre33240 - 22 janv. 2013 à 06:02
Bonjour, je voudrais le nom d'un site ou on peut regarder toute les chaines de la tnt en direct gratuitement sans devoir instaler des chose merci d'avance ni devoir mettre de tuner tv


A voir également:

2 réponses

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
Modifié par Bernorenard le 19/07/2012 à 11:19
Bonjour
ce n'est pas possible pour des questions de droits d'auteur, certaines chaines TV sont presentes sur internet (TF1 par exemple) mais c'est sporadique comme "danse avec les stars" ou un bonus existait apres le direct TV. La solution passe peut etre (c'estce que je fais avec succés) avec une clé usb/tnt exemple:
CinergyT Stick Rc MKII . il faut bien sur une antenne TNT terrestre. cette clé fait office de tuner,dispose d'une telecommande, se règle facilement(canaux hertziens, cables entree des frequences directes optionnelle) et se sert de l'ordinateur comme gestionnaire (memoire des chaines par exemple) en option cette clé peut gérer et programmer des enregistrements sur l'ordi en prime. Bien sur cette clé gère les canaux Sd et HD et a titre indicatif fonctionne sur un portable récent (W7) et une tour medion X64AMD qui a six ans (WinXP). Donc apres consultation sur lnternet de l'objet en question tu pourras investir un peu le jeu en vaut vraiment la chandelle
Salut
0
Sur mon blog tu trouveras ton bonheur, à savoir la toute 1ère télécommande virtuelle de la TNT gratuite à utiliser telle que, sans rien télécharger + 600 autres web TV de langue Française dont 300 en direct. http://webtv.bloguez.com
il y a bien plus joli c'est vrai, mais il n'y a pas plus pratique sur le web, et sans devoir être gêné par de la publicité !...
0