écran noir sur chaines tnt

Fermé
jipeclo Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 - 24 avril 2013 à 10:03
 gil - 24 avril 2013 à 10:20
bonjour,
j'ai dans mon camping-car une télévision inov-tech et un terminal de réception satellite
CGV premio satCC.
depuis quelques temps certaines chaines disparaissent et sont remplacées par un écran noir ; cela a commencé par la 2, puis la 9 maintenant il me manque 11 chaines!
un message sur mon téléviseur m'a dit d'éteindre puis de rallumer et d'accepter toutes
les mises à jour, je l'ai fait plusieurs fois sans résultat.
le problème est posé, quelqu'un a-t-il la solution?
merci à tous
cordialement
jipeclo
A voir également:

1 réponse

jill_ Messages postés 1294 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 560
24 avril 2013 à 10:11
Bonjour

C'est peut être à cause de la HD

Généralement si une chaine est en hd, tu retrouves le flux en définition normal un peu plus loin, regarde la liste des chaines que ton décodeur tnt capte, tu aura par exemple M6HD sur la 6 et M6 tout court sur la 50
0
CCM a largement explique le comment et pourquoi de cet etat dans la partie du forum "satellite" puisque aucun rapport avec la TNT ( T = Terrestre) regarde sous MAJ ou TNTSAT (Tnt Sat) ou CANAL READY...
0