A voir également:
- Terminal satellite servimat TSV 6000
- Google maps satellite - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Comment installer imprimante canon lbp 6000 sans cd ✓ - Forum Imprimante
- Terminal de fret shein ✓ - Forum Consommation & Internet
- Vue satellite en direct gratuit ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
1 réponse
Effectivement il existe actuellement un campagne de MAJ logicielle des terminaux canal ready pour le bouquet Tntsat, voir nombreuses explications et les modalites dans ce meme forum satellite, ( exemple "TNT Sat ") mais ton probleme peut aussi venir d ailleurs
Retire le cordon d alimentation de la prise quelques instants, pour voir... si sous garantie retour SAV ... prendre contact avec Servimat
Retire le cordon d alimentation de la prise quelques instants, pour voir... si sous garantie retour SAV ... prendre contact avec Servimat
25 avril 2013 à 10:08
J'ai retiré le cordon d'alimentation d'abord 20 à 30 secondes : rien ! même 1/2 heure, toujours rien. En désespoir de cause, j'ai abandonné et , ce matin, tout est d'aplomb.
Mais je n'ai pas acheté un décodeur près de 150€ pour qu'il plante pendant 12 à 18h à chaque mise à jour de leur logiciel.
A ton avis, il aurait un problème ? Il est encore sous garantie. Il vaut mieux que je le rapporte au revendeur ?
Je vais également aller consulter le forum TNT sat.
Quant à Servimat, je cherche effectivement leurs références sur internet, dans les pages jaunes, etc...mais ça me renvoie sur un constructeur et pas du tout sur un fabricant de décodeur.
Bonne journée
Modifié par gil le 25/04/2013 à 10:24