Aucun signal avec aucun satellite

Fermé
Vortexax Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016 - 25 avril 2013 à 11:24
 gil - 25 avril 2013 à 17:58
Bonjour a tous

, je viens encore solliciter de l'aide sur ce forum car je suis aujourd'hui a cours d'idées...
Voici mon problème...
je reçois la TNT avec le décodeur orange et une antenne râteau,
mais depuis hier, j'ai voulu installer une parabole afin de bénéficier de la télé orange, mais là tout se corse...
J'ai d'abord installé une parabole récupérée ,installé un câble( que j'ai acheté hier, donc neuf), branché sur mon décodeur, et là aucun signal.
En regardant la tète de ma parabole, j'ai vu qu'elle était friable et craquelée, donc je vais en acheter une neuve puis je réinstalle tout et là, toujours pas de signal...
Pour info, j'ai utilisé l'application d'installation de parabole orange sur mon smartphone pour trouver "ASTRA" et ma parabole et dans la bonne direction, le bon angle et la polarisation est parfaite, mais aucun signal....
Donc je voulais savoir si vous auriez des conseils a m'apporter afin de comprendre pourquoi j'ai toujours rien ....
Pour plus d'info sur mon matériel, je reste dispo
Merci par avance pour votre aide....

4 réponses

Vortexax Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016 22
25 avril 2013 à 17:54
Allo, est ce que quelqu'un pourrait me venir en aide????

SVP
HELP
1
voir google : " aide diagnostic reception satellite "
0
deja il faut definir un satellite parmi les 3 qui font TV orange, Eutelsat 5°W ou Hot-bird 13°E ou astra 19°E, puis orienter/pointer l antenne correctement a l aide des bargraphes du demo

La parabole est-elle bien dotee d une tete universelle ..
0
Vortexax Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016 22
25 avril 2013 à 11:44
Bonjour,
Merci pour la rapidité de ta réponse
Oui je pense qu'elle l'est car j'ai dit au vendeur quelle type de tete j'avais besoin et il m'a vendu ceci....
http://www.google.fr/...
0
25 avril 2013 à 12:03
Est ce su'a tout hasard, ça peux venir se la longueur du cable, ou du diametre de la parabole?????
0