Decodeur ready

Fermé
delabasedrum Messages postés 9 Date d'inscription mardi 29 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 - 25 avril 2013 à 16:54
 photo - 26 avril 2013 à 18:30
J'ai changé mon decodeur par un ready strong HD TNT.
J'ai bien entré la TNT, mais je voudrais avoir les chaines étrangères, comme avec l'ancien.
Est ce que la carte TNT m'empêche de capter les autres ?
Comment puis je faire ?

Merci de me répondre

delabasedrum

2 réponses

lire la notice d emploi particuliere comment ajouter des chaines mais, sur les canal ready, pour le groupe C+, les chaines etrangeres sont des complements surtout secondaires et en plus certaines chaines sont bridees .. ce qui est pas le cas avec les demodulateurs Fransat qui, eux, ont HD 1 et 6TER et sans bridage..

Pas sur que tu aies fait le bon choix...
0
parfois je me demande si tu sais lire ? il a astra et canal ready et veut chaine etrangeres de astra car comme moi il veut grand prix moto et formule 1 et toi tu lui dit sur fransat y'a mieux ???rien a voir avec sa recherche
et nous on a paris 1ere en plus ainsi que teletoon et disney x et si on est sur astra c'est qu'il y'a une raison, les frontaliers ont tous une preference astra because chaine allemande tres bonne
0
delabasedrum Messages postés 9 Date d'inscription mardi 29 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017
26 avril 2013 à 13:50
Salut à tous j'ai résolu mon problème pour obtenir les chaines étrangères,il suffit d' aller sur choix du transpondeur, et choisir le :11876/H/27500, et faire la recherche des chaines.
0