Astra hotbird monobloc problème

Fermé
klbb Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2013 - 18 juil. 2013 à 02:01
 gil - 20 juil. 2013 à 12:23
Bonjour,

j'ai placé un monobloc astra hotbird sur ma parabole, je suis arrivé à avoir jusque 80% pour hotbird mais astra seulement 37-39% PAS +...j'ai essayé de bouger de gauche à droite ou de haut vers le bas mais le signal à tendance à diminuer plutôt que d'augmenter.
la tete hotbird comme indiquée sur le monobloc est celle placée sur la parabole, astra reste donc à gauche quand on se trouve face parabole. dans configuration sat tout est ok et tt essayé...astra ne monte pas + il avait démarré à 5 j ai galéré pour avoir 35 lolll

quelqu un a une astuce ? merci à tous d'avance



1 réponse

Vu ce schema d installation parabole TNS visant Hot-Bird 13°E, Astra etant decale automatiquement de 6° vers l'ouest, avec une tete monobloc 2 sat, recu avec la TNT/rateau via 1 prise d arrivee TV mixte SAT/TER.
http://img.imagesia.com/fichiers/9o/hot-bird-astra-tete-monobloc-6-degres-parabole-diametre-f-d-imposes-reception-tn_imagesia-com_9okr_large.png

Dans le menu du terminal accorde les instructions Diseqc au "bon" satellite, par convention, le A ou le 1 ou le 1/2 a Astra, sauf si le monobloc, type inversable, est retourne de 180°, B ou 2 ou 2/2.
1