Plus de reception TNT

Fermé
A314116P Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2018 - 12 juin 2013 à 13:19
 Neikoth - 22 juil. 2013 à 20:15
Bonjour, je receptionne la TNT à l'aide d'une antenne extérieur depuis des années et ca marcher trés bien jusqu'à présent je recevais toutes les chaînes mais voila d'un coup je n'est plus aucun signal. Alors j'ai essayé avec une antenne intérieur et je reçois, puis j'ai appelé l'Agence Nationale des Fréquences ils m'ont dit que l'emmeteur dont je dépendais n'avait aucun problème. Donc je pense que mon antenne extérieur est morte mais je voudrais quand même savoir si il n'y aurait pas d'autres raison avant d'acheter une antenne pour rien.
Cordialement.
A voir également:

3 réponses

google : " aide diagnostic reception TNT "
0
A314116P Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2018
12 juin 2013 à 14:16
J'ai tout fais : j'ai demandé à mais voisin ils n'ont pas de problemes, vérifié l'installation apparement tout est bien installé, relancé une recherche des chaines ça n'a rien donné, et tout ca dure depuis 4 jours donc il faut bien changer l'antenne, non?
0
J'a exactement le même problème que toi alors si tu es parvenu à trouver une solution depuis, je suis preneur !
0