Problème de chaine TV
Bonjour !
j'ai un gros problème,un jour sur ma tv de la marque LG il était écrit de faire une nouvelle recherche des chaines donc j'ai fait OK puis après il me restait juste que 5 chaines du groupe canal :( j'ai fait plusieurs fois des recherche tv mais les chaines ne reviennent plus,comment faire svp ?
j'ai un gros problème,un jour sur ma tv de la marque LG il était écrit de faire une nouvelle recherche des chaines donc j'ai fait OK puis après il me restait juste que 5 chaines du groupe canal :( j'ai fait plusieurs fois des recherche tv mais les chaines ne reviennent plus,comment faire svp ?
A voir également:
- Problème de chaine TV
- Plus de chaine tv - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Enlever mode sécurisé tv free ✓ - Forum Freebox
1 réponse
Bonjour,
Cela dépend essentiellement de votre installation antennique et du modèle de votre écran.
N'ayant pas précisé le modèle de votre produit, nous ne pouvons affirmer la présence d'une interne TNT DVB-T.
Vous devez donc relier votre écran essentiellement à une antenne râteau. Lors de la recherche de chaîne, vous devez sélectionner le service numérique (tout dépend de votre modèle)
Si vous n'avez aucun résultat auprès de votre recherche de chaîne, la source de cette problématique peut-être multiple, elle peut dépendre de votre installation antennique (câble d'antenne, prise murale, répartiteur, antenne, filtre, orientation de la tête ...).
Commencez par changer le câble qui relie votre écran à votre antenne. Et ensuite remontez les éléments un par un.
Le positionnement de l'écran importe, mis à part si vous avez un répartiteur antennique, à ce niveau certaines prises murales peuvent-être mieux fournies en signal.
Votre installation peut-être correct, voir parfaite. Mais la phase à laquelle vous êtes associé, peut vous envoyer un signal exécrable.
Dans ce cas de figure, on notifie votre secteur de zone blanche par exemple.
Il arrive parfois dans certaines zones, qu'il soit plus intéressant de passer par un service privatisé (satellite, cable, ou encore ADSL) afin d'obtenir une couverture plus intéressante.
Cela dépend essentiellement de votre installation antennique et du modèle de votre écran.
N'ayant pas précisé le modèle de votre produit, nous ne pouvons affirmer la présence d'une interne TNT DVB-T.
Vous devez donc relier votre écran essentiellement à une antenne râteau. Lors de la recherche de chaîne, vous devez sélectionner le service numérique (tout dépend de votre modèle)
Si vous n'avez aucun résultat auprès de votre recherche de chaîne, la source de cette problématique peut-être multiple, elle peut dépendre de votre installation antennique (câble d'antenne, prise murale, répartiteur, antenne, filtre, orientation de la tête ...).
Commencez par changer le câble qui relie votre écran à votre antenne. Et ensuite remontez les éléments un par un.
Le positionnement de l'écran importe, mis à part si vous avez un répartiteur antennique, à ce niveau certaines prises murales peuvent-être mieux fournies en signal.
Votre installation peut-être correct, voir parfaite. Mais la phase à laquelle vous êtes associé, peut vous envoyer un signal exécrable.
Dans ce cas de figure, on notifie votre secteur de zone blanche par exemple.
Il arrive parfois dans certaines zones, qu'il soit plus intéressant de passer par un service privatisé (satellite, cable, ou encore ADSL) afin d'obtenir une couverture plus intéressante.