Probleme decodeur canal plus

Fermé
jerome8701 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2009 - 13 janv. 2009 à 16:29
 mamia - 25 déc. 2013 à 12:45
Bonjour,je vien de m'abonner a canal plus et je ne dispose pas d'antenne hertzienne j'ai donc fais l'achat d'une antenne externe mais a chaque demarrage de recherche de chaine le meme message d'erreur "canal R3 non trouvé" donc je ne peux demarrer canal plus ni aucune autre chaine quelqu'un aurait-il un conseil
merci d'avance

3 réponses

jerome8701 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2009
13 janv. 2009 à 17:27
merci de votre reponse mais je ne comprend pas trop comment je peux faire manuellement des reglages sur le decodeur vu que je n'arrive meme pas a depasser le stade de la page d'acceuil avec le fameux message "canal R3 non trouvé" comment savoir dans quel sens orienter son antenne ? est ce qu' une antenne exterieur suffit pour capter quand vous ne possedez pas d'antenne hertzienne?
14
si tu comprends pas ce qui est demandé et expliqué il vaut mieux faire appel un profesionnel
0
jerome8701 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2009
13 janv. 2009 à 17:55
je pense que c'est ce que je vais faire vous pensez que ça coute cher?
3
Canal+ sur canal 5 ou 7 , verifier source du signal :antenne,câble tnt
0
Bonjour,
je possede un décodeur canal+ par la tnt. Les chaines canal+ marchent très bien par contre FR3 fonctionne tres mal.
Après vérification j'ai pu voir que j'était branché sur l'antene de Paris canal 35 alors que je suis à proximité de celle de St just canal 36 si je ne me trompe pas.

Donc comment faire pour décidé de l'antene sur laquelle se règler?
J'ai parcouru les menus on peut testé la reception d'autres canaux mais aucunes possibilités de les validés réellement.

J'habite dans une résidence avec antene commune, j'ai un voisin qui a réussi a se branché sur l'antene de st just.

Avez vous une solution?
0
jpp > xprider
13 janv. 2009 à 16:58
immeuble avec antenne collective contacter le syndic, seul l'antenniste peut intervenir sur l'installation, pour la mettre à niveau
0
jerome8701 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2009
13 janv. 2009 à 16:58
je ne sais pas trop pour moi c'est du chinois je sais pas ce que je dois faire j'ai le decodeur avec l'offre qui doit marcher avec l'antenne hertzienne que j'ai pris pensant que j'en avait une sur le toit de ma maison mais jen'en ai plus alors j'ai acheté une antenne exterieur mais je ne capte rien du tout meme quand je met diagnostique je ne recoit rien alors je me demande si j'ai un probleme de cables de branchement de reception
0
jpp > jerome8701 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2009
13 janv. 2009 à 17:08
voir ce dossier pour le diagnostic et les solutions ou dispositions:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9437586 solutions pour problemes de reception tnt
0
fermez la bande de bouffons
0