Aide hotbird svp
Fermé
ValouMiaou
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2013
-
Modifié par irongege le 26/12/2013 à 21:39
ValouMiaou Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 - 29 déc. 2013 à 22:31
ValouMiaou Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 - 29 déc. 2013 à 22:31
A voir également:
- Aide hotbird svp
- Comment décrypter les chaines cryptées sur hotbird ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- DECRYPTAGE DES CHAINES CRYPTES ✓ - Forum Programmation
- Meilleur fréquence pour capter hotbird - Forum Matériel & Système
- Hotbird 6 7a 8 - Forum TNT / Satellite / Réception
- Frequence 2m hotbird 6/8/9 - Forum Box et Streaming vidéo
2 réponses
pour les chaines italiennes il aurait été préférable de choisir un demodulateur Tivusat. La parabole plein sud c'est toujours que 180 ° donc pas dans l'azimut du satellite HotBird depuis la France. Regarde Google Image:
" carte France angles élévation azimut satellite Hot-Bird "
Le Diseqc c'est une salve pour commander un commutateur Diseqc pour 2 tetes ou 1 tete monobloc pour 2 satellites espacés de 6° sur 1 seule parabole
" carte France angles élévation azimut satellite Hot-Bird "
Le Diseqc c'est une salve pour commander un commutateur Diseqc pour 2 tetes ou 1 tete monobloc pour 2 satellites espacés de 6° sur 1 seule parabole
ValouMiaou
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2013
1
29 déc. 2013 à 22:31
29 déc. 2013 à 22:31
Salut Gil, merci pour ta réponse.
Entre temps j'ai lu plein de forums et j'ai bien galéré. Le dysfonctionnement venait d'un problème d'orientation. J'ai donc passé un après-midi entier à faire des réglages au millimètre. Et maintenant ça marche !!! Mais bientôt le syndic me demandera de virer la parabole :/
En tout cas merci pour ton aide.
Question supplémentaire:
J'ai une moustiquaire, penses tu que ce soit gênant pour la parabole ?
Valérie.
Entre temps j'ai lu plein de forums et j'ai bien galéré. Le dysfonctionnement venait d'un problème d'orientation. J'ai donc passé un après-midi entier à faire des réglages au millimètre. Et maintenant ça marche !!! Mais bientôt le syndic me demandera de virer la parabole :/
En tout cas merci pour ton aide.
Question supplémentaire:
J'ai une moustiquaire, penses tu que ce soit gênant pour la parabole ?
Valérie.