Problème deco wisi oro3s via eutelsat avec carte viaccess
Fermé
zultan0001
-
19 déc. 2013 à 10:59
zultan Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013 - 23 déc. 2013 à 15:25
zultan Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013 - 23 déc. 2013 à 15:25
A voir également:
- Problème deco wisi oro3s via eutelsat avec carte viaccess
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Créer une carte avec des points - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
1 réponse
contrariness
Messages postés
19841
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2024
6 119
21 déc. 2013 à 21:34
21 déc. 2013 à 21:34
Soyez sur de votre pointage de la parabole, et commutez sur "LNB simple" si vous avez une simple tete (cette option devrait etre possible).
L'option DiSEqc1.0 est destinee a la commande de commutation de peripheriques (multi-tete par exemple)
Les barregraphes indiquent bien souvent la puissance et la qualite.
La puissance est variable suivant le transpondeur selectionne, la qualite doit etre au maxi quelque soit le transpondeur
L'option DiSEqc1.0 est destinee a la commande de commutation de peripheriques (multi-tete par exemple)
Les barregraphes indiquent bien souvent la puissance et la qualite.
La puissance est variable suivant le transpondeur selectionne, la qualite doit etre au maxi quelque soit le transpondeur
23 déc. 2013 à 15:25
le problème était l'utilsation d'un câble Peritel défectueux.
pour info j'ai utilisé le site"dishpointer" pour déterminer, avec exactitude la direction de l'antenne, les points repères( maison, arbres....)ainsi que la hauteur que l'obstacle peut faire pour une disyance donnée( élévation). ensuite en allant sur google earth vous pouvez déterminer les différents niveaux et distances et sil sagit d'une consruction vous ajouté une valeur estmée, si vous ne connaissez pas ce site je vous le recommande car en plus, si vous avez un mobile Androïdevous pourrez situer le satellite dans le ciel+
encore merci et mes meilleurs voeux.