Branchement d'un repartiteur [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2013
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2013
-
bonjour a toute la communauté,
j'ai un répartiteur 6 directions OPTEX branché en sortie de mon antenne hertzienne, après raccordement sur un poste TV pour tester je n'ai aucun signal qui arrive a la TV. Ma question est simple, faut il brancher le répartiteur sur une prise 220v direct ou pas besoin de le brancher? si y a besoin de le brancher est ce qu'il faut le brancher sur les borniers de chaque extrémités?
merci de vos réponses et bonnes fêtes de fin d'année

3 réponses

on distingue le répartiteur TNT (passif) standard et l'ampli-alimentation intégrée avec répartiteur solidaire, lui actif.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

si c'est un répartiteur alimenté ben logiquement on met la prise dans le sceteur !!!
si c'est juste un passif il n'est pas a alimenter (logique non ??), mais dans ce cas vu les pertes occasionnées c'est presque "normal" que le TV ne trouve rien ...................
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2013

je n'ai pas d'alimentation avec le répartiteur. voici le lien qui décrit mon répartiteur.
https://www.castorama.fr/repartiteur-satellite-terrestre-optex-6-directions/3327960425061_CAFR.prd
en plus j'ai un ampli de ligne avant l'entrée du répartiteur.