Dernieres chaines
pacou78
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
pacou78 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pacou78 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
j ai bien les 6 dernieres chaines hd dans mon salon avec la freebox mais dans mes chambres avec des decodeur tnt hd integre ou non impossible de trouver les 6 dernieres chaines ( chaine 23 6ter etc ) si on pouvait m aider......
j ai bien les 6 dernieres chaines hd dans mon salon avec la freebox mais dans mes chambres avec des decodeur tnt hd integre ou non impossible de trouver les 6 dernieres chaines ( chaine 23 6ter etc ) si on pouvait m aider......
A voir également:
- Dernieres chaines
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Le fichier à télécharger contient une liste de chats. triez-la comme dans le tableau ci-dessous (attention, on ne voit que le début…). quel est le mot formé par les 8 dernières lettres de la colonne code ? - Forum Word
- Recherche automatique des chaînes tv thomson - Forum Téléviseurs
- Comment régler les chaines sur ma tv thomson ✓ - Forum Téléviseurs
- Chaîne introuvable sur Télé Thomson - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
Bonsoir
il faut des télés full HD mpeg4 1980x1020
est ce que tu captes la 1HD sur ces tv?
il faut des télés full HD mpeg4 1980x1020
est ce que tu captes la 1HD sur ces tv?
pacou78
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
j ai deux ecrans plat mais pas tres recents et une achete il y a deux mois, je ne sais pas si elle est mpeg4 mais sur les trois je recois bien la 1 hd j ai meme cherie 25 mais pas 6ter et chaine 23