Boitier pour tv ancienne
bronte1
-
Gil -
Gil -
Bonjour.
J.ai une télé plate mais qui environ 7ans et j..ai canal+
Or quand le décodeur de canal+est en panne plus rien ne marche
Un dépanneur nous a dit il y a quelques mois que il nous faudrait un boitier pour que la télé marche.
Auriez vous un avis sur cette question
Merci
J.ai une télé plate mais qui environ 7ans et j..ai canal+
Or quand le décodeur de canal+est en panne plus rien ne marche
Un dépanneur nous a dit il y a quelques mois que il nous faudrait un boitier pour que la télé marche.
Auriez vous un avis sur cette question
Merci
A voir également:
- Boitier pour tv ancienne
- Boitier tv hdmi - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
4 réponses
Bonjour,
Oui, il vous faudra, dès le 5 avril 2016, un décodeur TNT HD pour pouvoir recevoir les émissions de TV via l'antenne rateau.
Prix : entre 20 et 40 €
Oui, il vous faudra, dès le 5 avril 2016, un décodeur TNT HD pour pouvoir recevoir les émissions de TV via l'antenne rateau.
Prix : entre 20 et 40 €
bjr
j..ai canal+
Il lui suffit de faire le nécessaire auprès de Canal pour résoudre son problème.
Par contre , des décodeurs qui tombent en panne trop souvent ( le cas de mon père dû peut être à une tension EDF trop fluctuante ) finissent par lasser Canal.
A mes VDD qui parlent de tv hertzienne , il semble que nous soyons dans le forum " Satellite " .
j..ai canal+
Il lui suffit de faire le nécessaire auprès de Canal pour résoudre son problème.
Par contre , des décodeurs qui tombent en panne trop souvent ( le cas de mon père dû peut être à une tension EDF trop fluctuante ) finissent par lasser Canal.
A mes VDD qui parlent de tv hertzienne , il semble que nous soyons dans le forum " Satellite " .
Il existe des terminaux satellites DVB-S2 ( Mpeg 4) labellisés Canal Ready pour Canalsat et C+ ou Tntsat via parabole sur Astra 1, a connecter sur un quelconque téléviseur mais à entrée HDMI, si que Peritel suivi en HD dégradé.
hertzien: ondes par voie des airs, concerne la TNT et la TV satellite.. ou dans d'autres applications le wifi, la téléphonie 3, 4 ou 5 G, les caméras ou transmetteur, sans fil, la domotique etc....
Ce qui est pas hertzien: les réseaux filaires, TV internet, les réseaux cablés...
hertzien: ondes par voie des airs, concerne la TNT et la TV satellite.. ou dans d'autres applications le wifi, la téléphonie 3, 4 ou 5 G, les caméras ou transmetteur, sans fil, la domotique etc....
Ce qui est pas hertzien: les réseaux filaires, TV internet, les réseaux cablés...