A voir également:
- Boitier pour tv ancienne
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Boitier tv hdmi - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
4 réponses
ginto5
Messages postés
11352
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
652
Modifié par ginto5 le 16/01/2016 à 08:59
Modifié par ginto5 le 16/01/2016 à 08:59
Bonjour,
Oui, il vous faudra, dès le 5 avril 2016, un décodeur TNT HD pour pouvoir recevoir les émissions de TV via l'antenne rateau.
Prix : entre 20 et 40 €
Oui, il vous faudra, dès le 5 avril 2016, un décodeur TNT HD pour pouvoir recevoir les émissions de TV via l'antenne rateau.
Prix : entre 20 et 40 €
Utilisateur anonyme
16 janv. 2016 à 08:56
16 janv. 2016 à 08:56
Bonjour
Oui le 6 avril un boitier TNT mpeg4 (hd) sera indispensable pour la tv hertzienne
Oui le 6 avril un boitier TNT mpeg4 (hd) sera indispensable pour la tv hertzienne
Utilisateur anonyme
Modifié par urg75 le 16/01/2016 à 09:06
Modifié par urg75 le 16/01/2016 à 09:06
bjr
j..ai canal+
Il lui suffit de faire le nécessaire auprès de Canal pour résoudre son problème.
Par contre , des décodeurs qui tombent en panne trop souvent ( le cas de mon père dû peut être à une tension EDF trop fluctuante ) finissent par lasser Canal.
A mes VDD qui parlent de tv hertzienne , il semble que nous soyons dans le forum " Satellite " .
j..ai canal+
Il lui suffit de faire le nécessaire auprès de Canal pour résoudre son problème.
Par contre , des décodeurs qui tombent en panne trop souvent ( le cas de mon père dû peut être à une tension EDF trop fluctuante ) finissent par lasser Canal.
A mes VDD qui parlent de tv hertzienne , il semble que nous soyons dans le forum " Satellite " .
Il existe des terminaux satellites DVB-S2 ( Mpeg 4) labellisés Canal Ready pour Canalsat et C+ ou Tntsat via parabole sur Astra 1, a connecter sur un quelconque téléviseur mais à entrée HDMI, si que Peritel suivi en HD dégradé.
hertzien: ondes par voie des airs, concerne la TNT et la TV satellite.. ou dans d'autres applications le wifi, la téléphonie 3, 4 ou 5 G, les caméras ou transmetteur, sans fil, la domotique etc....
Ce qui est pas hertzien: les réseaux filaires, TV internet, les réseaux cablés...
hertzien: ondes par voie des airs, concerne la TNT et la TV satellite.. ou dans d'autres applications le wifi, la téléphonie 3, 4 ou 5 G, les caméras ou transmetteur, sans fil, la domotique etc....
Ce qui est pas hertzien: les réseaux filaires, TV internet, les réseaux cablés...