Problème de recherche automatique de chaînes
AstrayLows
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
AstrayLows Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AstrayLows Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis procuré un décodeur TNT HD (AMTC DTHD168D) pour le passage à la télé HD au mois d'avril. J'ai branché l'alimentation, la prise HDMI télé via décodeur et un câble antenne femelle vers une prise antenne mâle. Quand je lance une recherche automatique, aucune chaîne n'apparaît.
Est-ce la prise antenne qui n'est pas fonctionnelle ? J'ai essayé plusieurs câbles antenne et toujours la même chose...
Merci pour vos réponses.
Je me suis procuré un décodeur TNT HD (AMTC DTHD168D) pour le passage à la télé HD au mois d'avril. J'ai branché l'alimentation, la prise HDMI télé via décodeur et un câble antenne femelle vers une prise antenne mâle. Quand je lance une recherche automatique, aucune chaîne n'apparaît.
Est-ce la prise antenne qui n'est pas fonctionnelle ? J'ai essayé plusieurs câbles antenne et toujours la même chose...
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Problème de recherche automatique de chaînes
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Probleme recherche chaine tv tcl - Forum Box et Streaming vidéo
- Comment décrypter les chaines cryptées sur eutelsat 16a ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
Mais je m'étonne quand même car les entrées des TV ou adaptateurs sont toujours femelle