Receptet fransat

Lametiste -  
matousurnet Messages postés 1695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous

Voilà j ai un Décodeur SD avec une carte fransat a vie. j aimerais changer mon récepteur SD pour un HD et garder ma carte, est ce qui elle ira dans le nouveau récepteur fra'sat HD??
Ou comme me l a dit un revendeur je dois tout racheter ? ? La carte a vie et le récepteur...
Merci

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour
Le récepteur est vendu avec la carte !!
2
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,
ta carte de contrôle d'accès est une Viaccess c'est ça ?
0
Lametiste

Oui ma carte c est une viacssess, et j aimerais acheter que le récepteur, mais l on me dit que elle n ira pas dans un autre récepteur ? ? ?
0
matousurnet Messages postés 1695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   203

Bonjour,

C'est exact une carte seule fransat ne sert à rien sans son démo et ta carte SD encore moins...

Et comme déjà dit tout démo Fransat est livré AVEC sa carte
0
Lametiste

Donc je suis obligée d acheter le récepteur avec une nouvelle cartd? Je ne peux pas garder ma carte viacssess et acheter un récepteur seule??
0
matousurnet Messages postés 1695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   203

Bonjour,

OUI vous etes obligée d'acheter un récepteur avec une carte Fransat HD !

de toute façon (comme déjà dit) votre carte fransat SD ne vous donnerait plus rien...
0