Problème amplificateur tant et antenne

Gr599 -  
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un gros problème au niveau de ma réception je vous explique j ai une antenne tnt extérieur je capter pas beaucoup alors j ai acheter un amplificateur intérieur 1 entré et 2 sortie que j ai branche à l entre de la maison et la je capte 25 chaînes pas tout mais c suffisant
Le plomeme c est que en bas j'ai 25 chaîne et en haut 6 je pense que cela vien du câble peut être mordus dans le placo possible ? Ou câble trop longt je comprends vraiment pas

2 réponses

Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 178

Bonjour,
La meilleure solution auraitété de mettre un ampli de mat, au plus près de l'antenne et filtré LTE/4G et réglable car un signal trop fort peut perturber, avec alimentation à deux sorties.
Un ampli interieur amplifie un signal dégradé par la longueur du câble depuis l'antenne,
Voir ici en bas de page, KIT 252160:
http://www.cae-groupe.fr/index.php/lang-fr/zoom-sur/441-nouveau-plan-de-frequence-de-la-bande-uhf.html

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0
Gil

Quand on capte mal la TNT déjà on installe un préampli UHF LTE 4G (canaux 21/60 puis 21/48 dès 2016 en région parisienne *), impérativement réglable, 10-25 dB, sur le haut du mât, cet ampli étant alimenté à distance via le câble par une alimentation-répartiteur à 2 directions

Exemple de produit répondant aux critères sensibles: Johansson 7322
  • et autres pays frontaliers qui abandonnent actuellement les ex-canaux 49/60..
0
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 178

Mieux vaut deux fois qu'une ???
0