TV avec décodeur TNT: Aucune image
florian-28
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre -
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre -
Bonjour,
Je rencontre un soucis avec mon téléviseur. J'ai une TV Philips (pas récente) qui ne possède pas la TNT intégré ni même de prise HDMI.
Pour cela, j'ai acheté un décodeur TNT HD compatible avec la norme MPEG-4 et un adaptateur qui permet de le relier en HDMI.
Cependant, rien ne s'affiche. Cela n'est pas un problème de réception, je ne vois même pas les menus de ma TNT sur ma TV. L'écran reste noir.
Je précise que le cable HMDI fonctionne correctement lorsque je branche un ordinateur.
Savez-vous d'où provient mon problème ?
Merci beaucoup
Je rencontre un soucis avec mon téléviseur. J'ai une TV Philips (pas récente) qui ne possède pas la TNT intégré ni même de prise HDMI.
Pour cela, j'ai acheté un décodeur TNT HD compatible avec la norme MPEG-4 et un adaptateur qui permet de le relier en HDMI.
Cependant, rien ne s'affiche. Cela n'est pas un problème de réception, je ne vois même pas les menus de ma TNT sur ma TV. L'écran reste noir.
Je précise que le cable HMDI fonctionne correctement lorsque je branche un ordinateur.
Savez-vous d'où provient mon problème ?
Merci beaucoup
A voir également:
- TV avec décodeur TNT: Aucune image
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
- Problème tnt - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
6 réponses
apres avoir branché l'entenne tv sur le decodeur et relié le cordon hdmi sur la tv
il faut selectionné sur celle-ci le canal hdmi et l'image du decodeur devrait apparaitre
il faut selectionné sur celle-ci le canal hdmi et l'image du decodeur devrait apparaitre
florian-28
Messages postés
6
Statut
Membre
Merci pour votre réponse, j'ai bien effectué les démarches mais rien ..
Christian*
Messages postés
4874
Statut
Membre
2 235
c'est peut etre l'adaptateur hdmi qui déconne
Tu as essayé avec la prise peritel si ça marchait ?
Parfois , il faut configurer la sortie du terminal qui peut être configuré par défaut en sortie péritel, mais quelque chose m'échappe car tu dis que ta TV n'a pas d'HDMI ...???
Sinon, branche toi d'abord en péritel afin d’accéder au menu et choisis HDMI ( ces terminaux sortent en péritel ou HDMI mais pas les deux en même temps.)
Sinon, branche toi d'abord en péritel afin d’accéder au menu et choisis HDMI ( ces terminaux sortent en péritel ou HDMI mais pas les deux en même temps.)
Cher Client,
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème de connectivité avec votre TV.
Pourriez- vous nous donner le n° de modèle exact de celui- ci?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème de connectivité avec votre TV.
Pourriez- vous nous donner le n° de modèle exact de celui- ci?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne comprend rien, tu nous dit que ta TV n'a pas de HDMI et effectivement elle n'as qu'une péritel puis plus loin tu nous dit que tu la branche en HDMI ...???
Cependant tu parle d'un " adaptateur qui permet de le relier en HDMI. "
De quoi parle tu ?
C'est avec un cordon péritel qu'il faut la relier à l'adaptateur et pas autrement.
Cependant tu parle d'un " adaptateur qui permet de le relier en HDMI. "
De quoi parle tu ?
C'est avec un cordon péritel qu'il faut la relier à l'adaptateur et pas autrement.