TV avec décodeur TNT: Aucune image
Fermé
florian-28
Messages postés
6
Date d'inscription
jeudi 8 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2016
-
17 mars 2016 à 20:15
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 - 22 mars 2016 à 16:44
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 - 22 mars 2016 à 16:44
A voir également:
- TV avec décodeur TNT: Aucune image
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Problème tnt - Guide
- Tnt uhd - Accueil - TV & Vidéo
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
6 réponses
Christian*
Messages postés
4466
Date d'inscription
samedi 14 mai 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2023
2 232
17 mars 2016 à 20:32
17 mars 2016 à 20:32
apres avoir branché l'entenne tv sur le decodeur et relié le cordon hdmi sur la tv
il faut selectionné sur celle-ci le canal hdmi et l'image du decodeur devrait apparaitre
il faut selectionné sur celle-ci le canal hdmi et l'image du decodeur devrait apparaitre
ticolo
Messages postés
77
Date d'inscription
lundi 27 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2019
42
17 mars 2016 à 20:51
17 mars 2016 à 20:51
Bonjour,
Quelle est la référence de ce décodeur TNT ?
Quelle est la référence de ce décodeur TNT ?
florian-28
Messages postés
6
Date d'inscription
jeudi 8 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2016
17 mars 2016 à 20:57
17 mars 2016 à 20:57
Bonjour,
Le decodeur TNT est le Brandt BTR 1201 HD
Le decodeur TNT est le Brandt BTR 1201 HD
Christian*
Messages postés
4466
Date d'inscription
samedi 14 mai 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2023
2 232
17 mars 2016 à 22:27
17 mars 2016 à 22:27
Tu as essayé avec la prise peritel si ça marchait ?
Andy31200
Messages postés
148439
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 503
18 mars 2016 à 09:58
18 mars 2016 à 09:58
Parfois , il faut configurer la sortie du terminal qui peut être configuré par défaut en sortie péritel, mais quelque chose m'échappe car tu dis que ta TV n'a pas d'HDMI ...???
Sinon, branche toi d'abord en péritel afin d’accéder au menu et choisis HDMI ( ces terminaux sortent en péritel ou HDMI mais pas les deux en même temps.)
Sinon, branche toi d'abord en péritel afin d’accéder au menu et choisis HDMI ( ces terminaux sortent en péritel ou HDMI mais pas les deux en même temps.)
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
18 mars 2016 à 16:09
18 mars 2016 à 16:09
Cher Client,
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème de connectivité avec votre TV.
Pourriez- vous nous donner le n° de modèle exact de celui- ci?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème de connectivité avec votre TV.
Pourriez- vous nous donner le n° de modèle exact de celui- ci?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
florian-28
Messages postés
6
Date d'inscription
jeudi 8 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2016
18 mars 2016 à 18:20
18 mars 2016 à 18:20
Bonjour,
La référence de ma TV est la suivante: USVH LC201V02-A3KB
Merci
La référence de ma TV est la suivante: USVH LC201V02-A3KB
Merci
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
>
florian-28
Messages postés
6
Date d'inscription
jeudi 8 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2016
22 mars 2016 à 14:24
22 mars 2016 à 14:24
Cher Florian,
Ceci ne correspond pas à un n° de modèle de l'un de nos TVs, celui- ci devrait se présenter de la manière suivante, et sera inscrit à l'arrière de votre TV: ex. 32PF55310.
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Service Clientèle Philips FR
Ceci ne correspond pas à un n° de modèle de l'un de nos TVs, celui- ci devrait se présenter de la manière suivante, et sera inscrit à l'arrière de votre TV: ex. 32PF55310.
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Service Clientèle Philips FR
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Andy31200
Messages postés
148439
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 503
18 mars 2016 à 18:54
18 mars 2016 à 18:54
Je ne comprend rien, tu nous dit que ta TV n'a pas de HDMI et effectivement elle n'as qu'une péritel puis plus loin tu nous dit que tu la branche en HDMI ...???
Cependant tu parle d'un " adaptateur qui permet de le relier en HDMI. "
De quoi parle tu ?
C'est avec un cordon péritel qu'il faut la relier à l'adaptateur et pas autrement.
Cependant tu parle d'un " adaptateur qui permet de le relier en HDMI. "
De quoi parle tu ?
C'est avec un cordon péritel qu'il faut la relier à l'adaptateur et pas autrement.
Christian*
Messages postés
4466
Date d'inscription
samedi 14 mai 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2023
2 232
22 mars 2016 à 16:44
22 mars 2016 à 16:44
Oui moi aussi je me demande aussi pourquoi tu veux mettre un cordon hdmi alors que tu peux tout relier par péritel !
ne crois pas qu'avec un cordon hdmi et un adaptateur l'image sera vraiment en HD non !
ne crois pas qu'avec un cordon hdmi et un adaptateur l'image sera vraiment en HD non !
17 mars 2016 à 20:44
17 mars 2016 à 20:49