Disecq lnb twin
Fermé
Sandysp9
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2019
-
25 mars 2016 à 13:01
matousurnet Messages postés 1695 Date d'inscription jeudi 2 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2024 - 25 mars 2016 à 16:15
matousurnet Messages postés 1695 Date d'inscription jeudi 2 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2024 - 25 mars 2016 à 16:15
A voir également:
- Twin lnb astra hotbird diseqc
- Satellite astra 19.2 en panne - Forum TNT / Satellite / Réception
- Lnb court circuit - Forum TNT / Satellite / Réception
- Meilleur fréquence pour capter hotbird ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Configuration astra 19.2 e - Forum TNT / Satellite / Réception
- To lnb ✓ - Forum Audio
2 réponses
Il existe la tete monobloc Astra + Hot-Bird à Diseqc intégré, à 4 sorties pour 4 prises TV, donc pour 4 démos ou 4 téléviseur-sat. Il faut 4 lignes coaxiales de descentes indépendantes, idem si emploi de 2 tetes à 4 sorties (Quad) avec 4 commutateurs externes... €€€ !
matousurnet
Messages postés
1695
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2024
203
Modifié par matousurnet le 25/03/2016 à 16:16
Modifié par matousurnet le 25/03/2016 à 16:16
Bonjour,
Je crois que vous confondez tout...(ce n'est pas un reproche)
voyons d'abord si je comprends bien votre installation.. :
un monobloc astra hotbird avec deux sorties...? oui ?
si oui il n'est besoin d'aucun autre matériel vous reliez la première prise murale par son coaxial a la première sortie du monobloc, et (évidemment ) la deuxième prise murale à la deuxième sortie du monobloc
Il vous reste a regler dans le menu de vos démodulateurs, le menu diseqc 1.0 avec en 1 (ou A) astra et en 2 (ou B) hotbird,
si cela ne fonctionne pas correctement (vous n'aurez qu'un satellitte qui fonctionne) il suffit d'intervertir la position des diseqc en 1 hotbird et en 2 astra
voilà c'est tout
Je crois que vous confondez tout...(ce n'est pas un reproche)
voyons d'abord si je comprends bien votre installation.. :
un monobloc astra hotbird avec deux sorties...? oui ?
si oui il n'est besoin d'aucun autre matériel vous reliez la première prise murale par son coaxial a la première sortie du monobloc, et (évidemment ) la deuxième prise murale à la deuxième sortie du monobloc
Il vous reste a regler dans le menu de vos démodulateurs, le menu diseqc 1.0 avec en 1 (ou A) astra et en 2 (ou B) hotbird,
si cela ne fonctionne pas correctement (vous n'aurez qu'un satellitte qui fonctionne) il suffit d'intervertir la position des diseqc en 1 hotbird et en 2 astra
voilà c'est tout
25 mars 2016 à 13:53
Je vous remercie de votre réponse par avance
Cordialement
Modifié par Gil le 25/03/2016 à 14:18
Autrement voir la solution du multi-commutateur diseqc coupleur SAT+TNT à 2 entrées sat (+ 1 entrée TNT) sur 4 sorties mixées (modèle dit "9/4 " )
http://pimg.imagesia.com/fichiers/zp/parabole-satellite-hotbird-astra-tnt-multi-distributeur-commutateur-diseqc-coupl_imagesia-com_zpvj.png