Les discussions
Branchement tv et enregistreur avec tnt
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment brancher mon téléviseur et mon lecteur enregistreur avec TNT intégré. Comme récepteur, j'ai la parabole mais je ...
Branchement câble tv/sat
RésoluBonjour, Je peux recevoir chez moi la tv d'orange par satellite. Je me suis donc munie d'une parabole. jusque là tout va bien. Pour le moment d...
A propos d'eurosport live sur la tntsat
RésoluBonjour, Sur quels critères est basé la programmation des émisions de la chaîne de télé EuroSport Live émettant en clair sur la TNTSAT ? Beaucoup d...
La télé est possédée...
RésoluBonjour! Je possède une télé LG FULLHD (je ne me rappelle plus du modèle). Elle fonctionnait parfaitement jusqu'à aujourd'hui : des fenêtres de...
Tuner intégré à un appareil de télévision numérique
RésoluBonjour. Je vais faire l'achat d'un poste de télévision. J'ai lu , dans les caractéristiques, "Tuner:TNT HD(MPEG-4), cable (DVB-C). Ce poste possède a...
Ma télé ne détecte pas la tnt !
RésoluBonjour, J'habite en région Centre et nous sommes passés au numérique hier et les premières galères sont arrivées très vite. Il a fallu effectue...
Tntsat axil rs 3240
RésoluBonjour J essaie en vain de capter des chaines sur astra 19.2 avec le rs3240 axil. Je n'ai jamais eu le menu de départ ni pu activer les touches de ...
Panne tnt multiplex r8 limoges et sa région
RésoluAmis Limousins et /ou limougeauds Bonjour constatez vous l absence en reception tnt de 6ter, rmc decouverte et numero 23 sur limoges et sa region?(ca...
Peut-on faire évoluer un tuner tnt sd interne en hd?
RésoluBonjour à tous! Alors voilà ce que je souhaiterais faire : j'ai une TV SAMSUNG LE46A656 depuis pas mal de temps et le tuner est un tuner SD qui ne me...
Ab3 - chaines en clair
RésoluBonjour, j'ai un récepteur TNTSAT phillips 5020, et je voudrais (en vadrouille en camping-car) recevoir sur AB3 les chaines en clair. En faisant ...
Tnt à dunkerque
RésoluBonjour, j'habite à Dunkerque et je me demandais pourquoi avec mon décodeur TNT, je ne reçois RIEN ? Merci d'avance Bye
Recherche degré d'inclinaison
RésoluBONJOUR,je cherche le moyen de trouver les différents degré d'inclinaison de ma parabole pour l'europe(satelite atlantic bird 3)merci.
Tele model :stvdvdt
Résolubonjour je posséde une télé de 12 v dans un camping car avec une antenne satellite qui est reliée directement au téléviseur et qui me dit toujour aucu...
Recevoir beinsport avec fransat sans parabole
RésoluBonjour, Je reçois beinsport avec la freebox actuellement. Ayant des soucis de réception, j'aimerais passer au satellite. Ai-je besoin d'une pa...
Decodeur satellite axil rs3240
RésoluBonjour, Comme SCIPIO, j'ai acheté un décodeur tnt de marque Axil RS3240 avec carte d'accès TNT par satellite Astra 19°2. Malgré de multiples es...
Sigmatek disk reader
RésoluBonjour, je suis désespérément à la recherche du logiciel Sigmatek Disk Reader. J'ai épluché des pages et des pages sans succès. L'un de vous aura...
Image tnt figée sur télé lcd toshiba
RésoluBonjour, j'ai une télé LCD de la marque Toshiba et je remarque que l'image se fige très souvent durant plusieurs secondes et ce de manière très fréque...
Problème de chaînes
RésoluBonjour, J'ai un adaptateur TNT chez moi et je ne capte pas certaines chaînes comme M6. Que faire pour toutes les capter? ...
Tnt ne capte plus certaines chaînes suite à un orage
RésoluBonjour à la maison j'ai canalsat au salon mais dans ma chambre et celle des mes parents c'est la tnt. Suite à un orage certaines chaînes (tnt) ne cap...
Réception tnt - 6 chaînes manquantes ...
RésoluBonjour, Je possède une petite TV LCD + cette antenne : http://www.electrodepot.fr/antenne-interieure-techyo-45db-multi-directionnelle.html dans m...
Pb terminal sat numerique hd cybest cf200hd
RésoluBonjour, je viens de changer mon terminal satellite analogique par un terminal satellite numérique HD CYBEST CF200HD pour avoir les chaines TNT a...
Coordonnées des chaines publiques allemandes
RésoluBonjour, Pour faire une recherche sur mon démo des chaines allemandes diffusant les matchs de coupe du monde quelqu'un peut il m'indiquer les coor...
Flash demo geant
Résolu/Fermébonjour a tous je cherche comment flasher et mettre a jour mon demo geant 5500 si quelqu un peux m aider sera sympa et merci d avance
Probleme avec demo tnt konig dvb t fta 17
RésoluBonjour, Voila j'avai un demodulateur tnt KONIG DVB T FTA 16 celui ci marché tres bien mais un beau jour aprés un orage il est tomber en panne, dep...
Nouvelle chaine tnt
RésoluBonjour, je viens ici pour avoir une réponse a ma question. En effet, dans ma chambre, je posséde un décodeur TNT HD (AXIL). Ce décodeur est branche...
Réception tnt
RésoluBonjour, Je possède un récepteur Optex ORS 9950 Depuis hier je n'ai aucune chaines j'ai bien essayé de réinitialiser le logiciel mais au moment de l...
Problème : tnt - tf1, tmc & nrj12
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème avec ma TNT et je ne suis pas le seul à avoir ce probleme car mon frère et mes amis ont aussi le même problème pourt...
Demodulateur numerique tnt sat 12 v
RésoluBonjour, je voudrais remplacer mon demodulateur analogique par un numerique tnt sat pour mon camping car .je vois que philips fait le:DSR 2020/19 qui ...
Problème avec neovia tntsat - chaîne nt1
RésoluBonjour, Je recevais un message depuis quelques jours dans la chaîne 11 de la TNT "vous n'avez pas les droits d'accéder à l'audio et à la vidéo",...
Télé sans tnt intégrée
RésoluBonjour, Bonjour, Est-il nécessaire d avoir un décodeur tnt pour recevoir les 6 premières chaines Avec mes remerciements
V6 révolution, scan tnt 0 chaines trouvées
RésoluBonjour, je possède depuis peu la freebox v6 révolution et n arrive pas a trouver une seule chaine au lancement du scan de celles ci. Ayant pourtant ...
Recepteur tnt pour recevoir les émissions anglaises en espagne
RésoluBonjour, à l'aide si vous savez j'aimerai pouvoir installer, en Espagne, un récepteur TNT permettant de recevoir les chaines Anglaises quel...
Tnt satellite
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un récepteur tnt numérique par satellite de marque Fujionkyo réf.F8001 avec sa carte d'accès. J'ai tout branché comme ...
Video type not supported - chaines tnt ne s'affichent pas
RésoluBonsoir, A la suite des nouvelles chaînes qui sont arrivées le 12 décembre sur la TNT je pensais que le changement se ferait soit tout seul, soit q...
Ma tv ne trouve aucune chaine
RésoluBonjour, J'ai installé ma tv (Philips récente) dans mon nouveau logement et elle ne trouve aucune chaine. J'ai installé un amplificateur sur le ca...
Comment recevoir rtl allemagne ?
RésoluBonjour, étant nouveau sur le forum j'espère que je suis dans la bonne section j'ai un soucis de reception avec ma parabole qui est pointée sur As...
Reception avec antenne selfsat h30d pour camping car
RésoluBonjour Lors de la recherche du satellite Astra (19.2° est) j'ai d'énormes difficultés à le trouver notamment en ce qui concerne l'azimut. En effet l...
Reglage parabole reception satellelite
Résolubonjour a tous ! je viens vous demandez ! je viens de faire l acquisition d un decodeur orange -tv uhd 87 sat fourni par orange , est il possible de ...
Onkyo7000hd pas de chaines fr
RésoluSalut à tous Je résilie mon abonnement tv dans la semaine pour un autre opérateur, et ma TV n'ayant pas de décodeur TNT intégré (elle est un peu vi...
Décodeur tnt qui ne reçoit rien
RésoluBonjour à tous. Mon frère a fait l'acquisition hier d'un décodeur TNT digitronic dts 700 hd. En suivant les consignes données par le livret, nou...
Carte canal + sur recepteur strong srt 4669x
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment utiliser une carte canal plus ou tout autre carte sur mon récepteur strong srt 4669X. merci Configuration...
Recepteur strong compatible avec carte canal+
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quel sont les récepteurs strong compatible avec la carte canal plus. merci Configuration: Windows 7 / Firefox 24....
Je n'ai pas d'antenne, et pourtant je capte la tnt
RésoluBonjour à tous, et d'avance merci pour vos réponses, ce site est bien utile, alors pour une fois j'ose y poser une question, en espérant que ça se...
Plus d'accès aux chaînes nationales
RésoluBonjour, J'ai un décodeur Fransac, et une parabole orientée sur Atlantic Bird 3 qui fonctionnait bien, et ce depuis des années. Depuis 2 jours, j...
Adaptateur tnt etimo stl version 2
RésoluBonjour, Mon Etimo STL version 2 ne détecte plus la chaîne 18 Gulli alors que je pouvais la voir à la première recherche des chaînes TNT. D'abord...
Faut il changer de décodeur
RésoluBonjour, faut il changer de décodeur à la place du 4663 X qui vient de perdre mes chaines préférées? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Probleme decodeur fransat
RésoluBonjour, J'ai un décodeur Fransat Astrell depuis 2 ans mais qui, depuis ce mois ci, ne me permet de recevoir que 3 chaines ( 2,5,10) pour les autr...