Les discussions
Tv italienne rai 1/2/3 en clair sur sattelite hotbird
RésoluBonjour, Peux t'ont m'aider ou m'informer car je n'arrive pas à capter les TV italienne RAI 1/2/3. Je reçois un très bon signal du satellite Hotbird....
Problème de réception nouveau décodeur canalsat
RésoluBonjour, J'ai depuis une quinzaine de jours un nouveau décodeur canalsat TNT HD. Je l'ai branché sans modier l'orientation de ma parabole. Or depu...
Canal+ par carte canal+ready
RésoluBonjour, Je reçois canal+ par la carte canal+ready, je vais changer de téléviseur, puis-je changer mon mode de réception de canal+ sans changer mon...
Comment avoir tf1
RésoluBonjour, je voudrais avoir TF1 en position 7 degre Est , s'il vous plait aidez moi !!! Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0
Installation de satellites
Résoluje viens d'acheter une TV sumsung LED( recepteur numerique intégré)mais je ne sais pas installer satellite NILESATE
Renouvellement carte tnt sat
RésoluBonjour, Un message apparaît sur mon téléviseur me disant que ma carte TNT SAT arrive "bientôt" à échéance et que je dois la renouveler. Aucune date...
Pas de son mais image parfaite sur tnt (m6hd, 6ter, rmc24 ...)
RésoluBonjour, Pour remplacer mon ancien decodeur SD dans le but de profiter de ces nouvelles chaines TNT HD, j'ai acheté sur Internet un décodeur TNT H...
Reglage parabole
RésoluBonjour, cherche une personne pour regler une parabole ( canalsat ) aux alentours de villers cotterets merci. Configuration: Windows 7 / Mozill...
Problème de réception en hd sur un sagen dtr94160s hd
RésoluBonjour, J'ai un problème de reception sur mon terminal sagem, dés qu'il est sur une chaine HD, il fonctionne correctement pendant 5 minutes et ap...
Tv compatible hd en 2016 ?
RésoluBonjour, certaines télés ne marcheront plus en 2016. pourriez vous m'indiquer si celle-ci est compatible : https://www.lcd-compare.com/telev...
Disparition chaines analogiques sur ancien tv avecprises peri
RésoluBonjour, J'ai la distribution collective en HLM de Numéricable à Montpellier; Depuis Fin Octobre le signal TV ('en analogique ) a disparu et ...
Tv connecté tuner tnt hd
RésoluBonjour, j'ai acheter une TV samsumg connecté (http://www.boulanger.com/ref/1020668#tab-characteristic), ayant la caractéristique "Tuner TNT HD" cela ...
Chaines tnt trouvées mais non présentes
RésoluBonjour, J'habite dans une grande ville, dans une petite maison/appartement à étage (avec toit plat) datant d'une 20 aine d'années,qui possède u...
Adaptateur metronic
RésoluBonjour, Mon adaptateur TNT a rendu l âme on m'a donc prété un adaptateur metronic 441524 mais j'ai un souci ,rien ne fonctionne, j'ai juste un vo...
Problème de connection?
RésoluBonjour, J'essaye de me connecter au satellite et je suis avec 30%e signal et 52% de qualité d'image et je n'aie rien sur la télé ?
Problème de tf1
RésoluBonjour. J'ai un problème avec ce décodeur. Je n'ai pas tf1, après des installations répétées c toujours pareil. Merci de m'avoir aidé.
Perte de signal du a un boitier tnt qui s'éteint !
RésoluBonjour, Je vais tentez de vous expliqué le plus clairement possible ma situation. j'ai 2 TV , un écran plat dans un salon qui est relier a un câb...
Paramètres réglage parabole sur astra
RésoluBonjour, Je souhaiterais connaitre l' élévation de la parabole pour le réglage de celle-ci sur ASTRA (je suis à BRAX 47310 et l'orientation est de...
Nouveau code parental suite à nouveau décodeur cube?
RésoluBonjour Impossible de trouver mon nouveau code parental suite à installation de nouveau décodeur cube canal+/canal sat français. Service client ina...
Problème de réception chaines
RésoluBonjour, j'ai un terminal satellite servimat canal ready TSV7600HDU POUR UN C-CAR 12V lorsque je le met en fonction la parabol se positionne bien ...
Tv tnt satellite camping car
RésoluBonjour, mon camping car est equipé d'une parabole stan line acces 65,d'un pointeur adsb s1 premium (astra 19°2 uniquement)et d'un decodeur engel rs4...
La tnten hd
RésoluBonjour, je viens de lire que la TNT passerai en 2016 en HD MPEG-4, je possède un terminal satellite TNTSAT en MPEG-2 résolution vidéo SD de 2009, es...
Achat d'un décodeur tnt satellite
RésoluBonjour, J'ai une une mauvaise surprise en apprenant qu'en avril 2016 mes 2 décodeur TNT satellite serait HS (car ils ne sont pas HD...). De do...
Chaines de la tnt
RésoluBonjour, Dans résidence à Valras (34) je ne reçois les chaines de la TNT qu avec décodeur Canal+, sans : impossible quelle solution ? Merci
Reception brouillée des chaines hd (1 et 2)
RésoluBonjour Je reçois toutes les chaines TNT SD et HD .toutes les chaines SD sont nettes Les chaines HD TF1 et France 2 sont souvent très pixellisées , ...
Erreur d'envoi carte tnt sat type hd(5) au lieu carte sd(4)
RésoluBonjour, GIL .. Suite à la fin de validité de la carte TNTSAT type SD, j'ai tenu à commander une carte correspondante chez Canal Sat en précisant ...
Problème d'antenne
RésoluBonjour, Je viens tout juste de déménager, et je vis actuellement dans une résidence. Depuis que j'ai emménager, je ne capte pas les chaînes princ...
Tivusat
RésoluJe voudrais savoir s'il est possible d'activer tivusat sans code fiscal. Nous habitons en France depuis trop longtemps et donc nous n'avons plus de pa...
Téléviseur tnt avec réception tv par câble
RésoluC/C de Z.HD "" CONDITIONS ET CONTRAINTES DE RECEPTION DE LA TV PAR CABLE SUR TELEVISEUR TNT OU ANALOGIQUE Pour ceux qui demeurent dans un imme...
Deblocage code pin axilrt196
RésoluBonjour, Je souhaite faire une recherche de chaine sur déco TNT rt196 je n ai plus la notice et un code pin m est demande comment le débloquer mer...
2 décodeur fransat sur une antenne parabolique
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de mettre 2 décodeurs Fransat sur une seule antenne parabolique Configuration: Windows / Chrome 45...
Message mauvais format
RésoluBonjour, j ai la tnt integree sur mon televiseur samsung. Cependant je ne capte pas plus de 19 chaines meme en faisant des recherches regulierement,...
Incompatibilité decodeur le cube avec plasma
RésoluBonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner la telecommande de mon decodeur canal plus le cube, interference avec ma tele lg, canal m'a changé le...
Décodeur tnt hd
RésoluBonjour, est ce qu'un décodeur tnt hd doté d'une double prise péritel existe sur le marché? j'ai beau cherché il n'y a que des décodeurs avec ...
Cardsharing: comment ne pas se faire avoir?
RésoluBonjour la communauté, Non je ne viens pas apporter de solutions à la questions posée en titre du sujet (désolé pour ceux qui pensaient trouver un...
Mon demo atlas hd-100 n'a pas reconnu ma cle wifi hercules
RésoluSalam oualikoum, je viens de configurer ma cle wifi "hercules" marche tres bien avec un bon signal mais lorsque je l'incorpore dans le demo ATLAS ...
Mediaset
RésoluBonjour, J'ai un décodeur pour satellite mais depuis le 7 septembre plus de canale5, italia1, et rete4. Mon technicien me dit qu'il faut s'abonner en ...
Pas de signal
RésoluBonjour les amis ,dans notre logement le proprio nous a laissé le boitier Sat pour la tv,et depuis qql temps s'affiche sur l'écran "pas de signal" don...
Tnt
RésoluBonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle carte tnt et ça marche toujours pas. Elle est a l'endroit j'ai 2 télé elle ne fonctionne pas sur la 2ème...
Panne de tele
Résolubonjour, le soir je reçois mal ou pas la HD entre chalons et Vitry marne peut on me repondre merci
Recevoir la tnt francaise en algerie ?
RésoluBonjour, j'habite en Algérie et je veux recevoir les " 19 " chaines je croix de la TNT française et ce par satellite évidemment ( car le récepteur ana...
Adaptateur en mpeg-4
RésoluBonjour,comme en avril 2016 toutes les chaines de la TNT vont être en HD avec MPEG-4 je voudrais savoir quelque chose j'ai un Récepteur FREESAT TSF860...
Réception de la tnt gratuite en caravane tractable
RésoluBonjour à tous et à toutes, J'ai lu avec beaucoup d'intérêt les réponses particulièrement bien détaillées relatives aux problèmes de non-réception. d...
Antenne défaillante
Résolubonjour à tous j'ai acheté une nouvelle antenne "ASTRA 19 ,6 mais depuis trois jours, après une violente tempete, je ne capte plus rien !!! qu...
Commander deux recpetur numérique
RésoluBonjour, J'ai une parabole et deux récepteur numérique, et je veux un savoir s'il y a un switch pour pouvoir comander la parabole depuis l'un ou l'a...
Chaine gratuite astra 19.2
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir quelles sont les chaines françaises gratuites restantes qu'on peut capter sur ASTRA autre que TV5, D17, ARTE, France24 et...
Televiseur schaub lorenz dans camping car ,avec port ci
Résolubonjour ,je cherche a comprendre ,si je mets un pcmcia dans mon téléviseur avec carte acces fransat ,je capte la tnt en satellite ,mais ou je branche ...
Je ne capte pas de chaine (tnt) !
RésoluBonjour, hier soir je regardait tranquillement ma télé puis je suis aller me couché, et aujourd'hui lorsque j'ai voulut regardé les inforations ma...