Les discussions

Nouvelles chaines tnt non détectées

Résolu

Bonjour, Je possède une TV Samsung avec un tuner TNT intégré la numérisation auto des chaines ne trouve pas les nouvelles chaines seule TV7 a étè ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
ainfa

Écran noir sur les chaînes hd

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi je ne réceptionne pas les chaînes HD (ecran noi) alors que ma télé est full HD (Samsung LCD TV LE19R8) .

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Jacqou

Conexiontv parabole

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une TV Thomson 19HT4253, est -il possible de la raccorder sur parabole réglée sur Fransat, sans décodeur externe? Merci C...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
gil

Chaines tnt

Résolu

Bonjour, comment faire pour capter à nouveau M6 W9 et la 11 merci Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
niber

Décodeur tnt hd métronic-zapbox hdz2

Résolu

Bonjour, est ce que ce décodeur fonctionne avec le satellite astra ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
stewartia

Problème de mémorisation des chaînes tnt sur freesat tsf8500hdu

Résolu

Bonjour, J'ai un souci de mémorisation des chaînes TNT depuis l'arrivée des nouvelles chaînes le 12 décembre. Mon récepteur est un Freesat TSF850...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
melmoth46

Fransat et les 6 nvelles chaines

Résolu

Bonjour, Je possède une démodulateur Aston Simba Hd avec une carte Fransat. Je cherche désespérément à voir les 6 nouvelles chaines de la tnt mais ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
gil

Décodeur tnt sat strong 6410

Résolu

Bonjour, J'ai ce décodeur. Il était très chaud il y a quelques jours et maintenant il ne s'allume plus. Seule la led clignote rapidement. Après ou...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
stewartia

Nouvelles chaines tnt écran noir

Résolu

Bonjour, Je suis en région parisienne et j'ai donc fait la recherche pour les nouvelles chaînes TNT puisqu'elles sont disponibles depuis le 12/...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Melllie

Est-ce que on est obligé de changer la carte tntsat

Résolu

Bonjour, Est ce que on est obligé de changer la carte TNTSAT à partir de 5 ans ? Que va t-il se passer si on la change pas ?

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
stewartia

Décodeur tnt hd (dual-t) canal+

Résolu

Bonsoir, Je viens de rentrer chez moi... et... je veux allumer mon décodeur TNT HD (DUAL-T) pour regarder ma télé, mais il ne s'allume pas. Il ne...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
misszizanie

Est-ce que on doit changer la carte fransat ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on doit changer la carte fransat à partir 5 ans par exemple comme TNTSAT ?

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Renseignements sur le xoro hrs 8600ci

Résolu

Bonjour, Je viens de voir un récepteur tnt hd et démodulateur tnt sat mais la description est ambigu. Pouvez vous me décrire cette annonce ou me ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
stewartia

Probleme télévision numérique (tnt)

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'habite dans un immeuble avec un réseau câble il y a longtemps la TNT ne marchait pas alors on a essayé avec une ante...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Nouveaux canaux pour tf1, m6, nrj12... depuis mi-décembre 2012

Résolu

Bonjour, Depuis début décembre certaines chaînes de TV affichaient (dans une bande déroulante en bas de l'écran) que leur fréquence allait changer. ...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
buckhulk

Reception tnt

Résolu

Bonjour, depuis hier 13 /12 /12 nous ne recevons que la 1 la 6 la 7 les 10 ,11 ,12 .pourquoi ?merci si quelqu'un peut nous donner une réponse . ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
alsui51

Comment rechercher les nouvelles chaine sur ma neufbox?

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à trouver comment rechercher les nouvelles chaine sur ma neufbox. Merci de vos aides. Configuration: Mac Pro G5 ...

16 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
poupougne13

Nouvelles chaines tnt

Résolu

Bonjour, J'ai une tele SAMSUNG plasma avec laquelle je recois les 19 chaines TNT, mais les 6 derniers qui sont bien enregistrées n'ont ni ,le son ni...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
gil

Strong srt 6410

Résolu

Bonjour, J'ai un strong srt 6410 avec une carte toute neuve et je capte actuellement les 19 chaines et je voudrai pouvoir capter les 6 nouvelles c...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
jmarion3

Je cherche un câble d'antenne pour carte tnt

Résolu

Bonjour, J'ai une carte TNT sur mon PC (une aver media tout ce qui à de plus banal) mais mon câble m'a lâché et j'ai fais l'erreur d'aller en achete...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Pilotesubaru

Chaine tnt en hd

Résolu

Bonjour, qui souhaite me dire comment recevoir les chaines TNT enHD, si cest possible avec un tv qui ne possede pas le HD? je possede untv avec b...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Injhall

Pb tnt avec denver kv-48

Résolu

Bonjour, Ma mère a acheté il y a un mois de cela, une télé LCD HD ready avec TNT intégrée et également écran d'ordinateur... Le problème c'est que...

17 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
réré59

Décodeur philips dtr 220

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un décodeur TNT Phlips DTR 220 le 15 décembre, le premier jour aucun problème puis à partir du lendemain à chaque changement d...

36 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
djo78130

Decodeur bell non enregistreur

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel numero de modele pour un decodeur HD de Bell dois-je recherché pour pouvoir recevoir deux emissions en meme temps c...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
stewartia

Salut. c'est daniel b.

Résolu

Bonjour,j ai 1 satellite c855--128 et je voudrais savoir si il est equipe d'un bluetoof 2 ou 3 ?? merci. Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
screlexx

Reception tnt en panne

Résolu

Bonjour, JE voudrais savoir pourquoi depuis samedi matin nous sommes privés de TNT, c'est vraiment honteux sans une explication ni rien du tout, ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
jerome

Fréquences chaines tnt

Résolu

Bonjour, comment trouver les fréquences de chaines TNT? Merci si vous savez. Configuration: Windows Vista / Safari 534.30

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
cerise

Reception canalsat tv led samsung

Résolu

Bonjour, Mes parents possèdent la télé suivante: https://www.lcd-compare.com/televiseur-SAM46B6000-SAMSUNG-UE46B6000.htm Ils ont un décodeur ca...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
charly2203

Parabole

Résolu

Bonjour, est-il possible de brancher 2 décodeur sur une parabole? merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
gil

Jai un probleme avec les frequence

Résolu

Bonjour, je vous savoir qu'el est la frequance de canal algerie et la chaine3et maroc2 sur hotbird mercie a vous tous pour votre reponce bay. C...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
gil

Nouveau recepteur tnt

Résolu

Bonjour, je posséder une antenne satellite avec recepteur des 6 chaines /analogique.comment peut t'on savoir sur quel direction elle était orient...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
berj60

Probleme reception canal +, canal + sport, canal + cinema

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis peu avec mon décodeur canal +. En effet, il est de plus en plus fréquent que je ne reçois pas les 3 chaines cana...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
stewartia

Changement carte tnt

Résolu

Bonjour, Ma carte TNT est arrivée à expiration ce matin. J'ai en ma possession ma nouvelle carte mais je ne sais pas ou l'insérer. J'ai un décodeu...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
stewartia

Thomson 46fu5555s

Résolu

bonjour je viens de faire l'achat d'un LES THOMSON 46fu5555s qui est en possession d'une prise satellite donc j'ai brancher ma parabole dessus et fait...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
stewartia

Recherche notice elap tnt hydris iii

Résolu

Bonjour, je recherche une personne bien sympa qui pourrait m'envoyer la notice de ce décodeur TNT à double tuner. D'avance merci, bonne soirée. Cor...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
krazykat

Tnt

Résolu

Bonjour, N ayant pas envie d acheter une télévision, mon poste fonctionnant bien, je l ai juste agrémenté d un décodeur TNT il y a quelques mois pou...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Marynette

Tnt sat toujours hd ?

Résolu

Bonjour, Un recepteur TNT SAT est-il toujours HD ? Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
polux125

Démodulateur fransat bloqué

Résolu

Bonjour, Bonsoir et merci beaucoup a Mr Gil de m'avoir répondu aussi vite, malheureusement ça ne fonctionne toujours pas , que puis-je faire d'aut...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Aurél05

Chaînes w9 / nt1 inexistantes

Résolu

Bonjour, Cela fait 15 jours que je n'ai plus les chaînes W9 : NT1 de plus pour avoir M6 il me faut faire 56 sur la télécommande ainsi que pour ART...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
manil22

Cables 5m tnt sacader (signal faible)[resolue]

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un câbles de 5M pour ma TV TNTHD, mais malheureusement je ne capte pas toutes les chaines .Beaucoup de chaines saccade...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
julien79portugal

Brancher 2 tv avec un seul decodeur canal sat

Résolu

Bonjour, J aimerai savoir s'il est possible de raccorder 2 tv avec un même decodeur. en effet j ai une tv dans un salon et l autre dans la cuisi...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
dav52

Décodeur thomson ttr 100

Résolu

Bonjour, Mon chien a subtilisé la télécommande du décodeur, quelqu'un en a-t-il une dont il ne se servirait plus ? ou est-ce que je peux utiliser ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
lololamb

Hdmi sur tele daewoo

Résolu

Bonjour, Je possède une télé DARWWOO LCD LT2 avec prise HDMI branchée sur laquelle j'ai connecté un enreg...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
GINO83200

Probleme d'orrientation antenne barabolique

Résolu

Bonjour, bonjour à tous, j'ai un decodeur strartrack et un antenne parabolique et tous les accessoires avec mais je n'arrive pas à trouver la ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
gil

Pannes satellites ?

Résolu

Bonjour, à tous ! J'aimerai savoir, pour l'avenir, comment un satellite TV peut-il être en panne et quand la "sauce" revient, que c'est il passé ; ...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
sgrogneugneu

Adapter un signal numérique en un signal hertzien pour tnt

Résolu

Bonjour, Je dispose depuis quelques année d'une antenne hertzienne qui est d'une part défectueuse et qui n'est pas prévue pour la réception TNT. P...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
william 1905

Mauvaise image tnt sur a2

Résolu

Bonjour, Je reçois bien les chaines TNT, sauf la 2 images rapidement très mauvaises, son mauvais à stop... Les autres chaines sont à peu près tou...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme de reception

Résolu

Bonjour, j'ai un recepteur numerique meliconi le boitier sallume la telecommande fonctionne mais quand j'appui sur une chaine elle ne saffiche pas c...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Terminal satellite ors 9970 hd

Résolu

Bonjour, J'ai voulu déplacer l'antenne satellite, lorsque je refais la recherche des chaines sur le temintal ORS 9970 HD en recherche rapide "pas ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Aliga'

Quelle antenne choisir

Résolu

Bonjour, Je dois prochainement acheter un camping car et je ne sais quelle antenne choisir, + je pose de question et + je m'y perd; certains me dise...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
glandu
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 2 312