Problème de connexion avec thunderbird
toto1983
Messages postés
215
Statut
Membre
-
toto1983 Messages postés 215 Statut Membre -
toto1983 Messages postés 215 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà le problème est le suivant : j'essaie de connecter le webmail de l'académie de versailles d'une employée d'un établissement en vain. Le message est le suivant :
Délai d'attente dépassé
Délai de connexion dépassé lors du contact de fr.www.mozilla.com.
Donc je suis en admin et je désirerais pouvoir lui connecter son mail . Merci de vos réponses :)
Voilà le problème est le suivant : j'essaie de connecter le webmail de l'académie de versailles d'une employée d'un établissement en vain. Le message est le suivant :
Délai d'attente dépassé
Délai de connexion dépassé lors du contact de fr.www.mozilla.com.
Donc je suis en admin et je désirerais pouvoir lui connecter son mail . Merci de vos réponses :)
A voir également:
- Problème de connexion avec thunderbird
- Gmail connexion - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Connexion chromecast - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
13 réponses
hello
webmail ou Thunderbird ?
pourquoi TB se connecterait sur fr.www.mozilla.com ?
et en désactivant le pare-feu ?
webmail ou Thunderbird ?
pourquoi TB se connecterait sur fr.www.mozilla.com ?
et en désactivant le pare-feu ?
Il est désactivé et même si je désactive l'antivirus ça ne marche pas quand même donc je cherche désespérément une autre solution .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C justement ce que je cherche à comprendre , étant novice concernant le paramétrage de thunderbird, je ne sais pas trop comment procéder ?
donc si tu utilises TB ce n'est pas le webmail.
il faut créer un compte dans TB et connaitre le serveur POP et SMTP où se trouve le mail. C'est à l'académie ou chez un fournisseur Orange, Free, etc ?
il faut créer un compte dans TB et connaitre le serveur POP et SMTP où se trouve le mail. C'est à l'académie ou chez un fournisseur Orange, Free, etc ?