Thunderbird problème connexion

Fermé
xeul - 14 oct. 2009 à 20:02
 XEUL - 22 oct. 2009 à 12:26
Bonjour,

j'ai installé thunderbird sur mon ordinateur il y a quelques mois, et la, quand je clic sur le raccourci au lieu d'ouvrir la boite de réception, il me demande de créer un compte, après plusieurs tentatives je me décide de recréer exactement le meme compte, et résultats il ne me reste plus que les messages du jour, comment récupérer les anciens messages ?

merci
A voir également:

3 réponses

dubcek Messages postés 18755 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 5 621
15 oct. 2009 à 08:19
hello
t'a-t-il demander de créer un compte ou un nouveau profile ? était-ce une fenêtre comme ça ? http://blog.jusdecitron.com/images/technos_web/thunderbird_gestionnaire_profil.png
1
Utilisateur anonyme
14 oct. 2009 à 20:06
Tu aurais du faire une restauration système avant de recréer un autre compte identique ! Il n'est pas trop tard je pense...
0
il m'a bien demander de créer un nouveau compte, et pas un nouveau profile. ce que j'ai fais, j'ai quand meme restaurer le système... en regardant dans c/: je retrouve mes anciens mails mais je ne sais pas comment les importer dans mon nouveau compte ?
0