Thunderbird:Minimize to tray probleme

Fermé
titin33 - 2 nov. 2009 à 07:31
titin33 Messages postés 138 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 - 4 nov. 2009 à 07:31
Bonjour,

j' utilise depuis peu de temps dans Thunderbird , les options "Minimize to tray et Minimize to tray enhancer" pour démarrer et réduire TB dans la barre des taches ; sur ma session ça fonctionne parfaitement.
Mais sur les sessions (limitée)de mes filles " Minimize to tray " est incompatible,et donc TB s'ouvre au démarrage( grâce à Minimize to tray enhancer), mais ne se réduit pas dans la barre des taches.
Pourtant la version est la même :Mozilla thunderbird version: 2.0.0.23

Si quelqu'un a une solution,merci de m' en tenir informé.

A plus...

1 réponse

titin33 Messages postés 138 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 3
4 nov. 2009 à 07:31
Bon j'ai trouvé une solution il faut utiliser Thunderbird-tray "https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org".
La réduction au démarrage sur les sessions limitées fonctionne parfaitement.
Si il n' y a que le session de l' administrateur,Minimize to tray et Minimize to tray enhancer qui se trouve dans les modules complémentaires fonctionnent parfaitement.Ou au pire,sur les sessions limitées il suffit de fermer TB après le démarrage.

A plus...
0