Thunderbird : Synchro Carnet Adresse avec AD

Fermé
HibikiKun Messages postés 95 Date d'inscription vendredi 30 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 - 5 nov. 2009 à 10:04
HibikiKun Messages postés 95 Date d'inscription vendredi 30 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 - 20 nov. 2009 à 15:15
Bonjour,

J'utilise à mon travail Thunderbird 2.0.0.23 dans un environnement Windows Active Directory.
Je souhaitais synchroniser mon carnet d'adresse avec cet AD afin d'avoir toutes les adresses mails de la société en permanence à jour. Après quelques petits soucis c'est réglé.
Mais il me reste un problème :
La synchro ne se fait que pendant la recherche d'un destinataire (saisie dans le champ destinataire lors de l'écriture d'un mail).
J'ai vu qu'il existait une option "Télécharger" dans l'onglet "Hors ligne" du paramétrage de mon carnet d'adresse, mais celle-ci me renvoi systématiquement le même message :
"Echec de la réplication"

Je n'ai trouvé aucune solution sur internet,

Merci d'avance pour toute piste ou aide. Car cela me serait vraiment très utile.

1 réponse

HibikiKun Messages postés 95 Date d'inscription vendredi 30 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 19
20 nov. 2009 à 15:15
Un petit rappel.

Merci d'avance.

Hibikikun
0