Thunderbird : Synchro Carnet Adresse avec AD
HibikiKun
Messages postés
98
Statut
Membre
-
HibikiKun Messages postés 98 Statut Membre -
HibikiKun Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour,
J'utilise à mon travail Thunderbird 2.0.0.23 dans un environnement Windows Active Directory.
Je souhaitais synchroniser mon carnet d'adresse avec cet AD afin d'avoir toutes les adresses mails de la société en permanence à jour. Après quelques petits soucis c'est réglé.
Mais il me reste un problème :
La synchro ne se fait que pendant la recherche d'un destinataire (saisie dans le champ destinataire lors de l'écriture d'un mail).
J'ai vu qu'il existait une option "Télécharger" dans l'onglet "Hors ligne" du paramétrage de mon carnet d'adresse, mais celle-ci me renvoi systématiquement le même message :
"Echec de la réplication"
Je n'ai trouvé aucune solution sur internet,
Merci d'avance pour toute piste ou aide. Car cela me serait vraiment très utile.
J'utilise à mon travail Thunderbird 2.0.0.23 dans un environnement Windows Active Directory.
Je souhaitais synchroniser mon carnet d'adresse avec cet AD afin d'avoir toutes les adresses mails de la société en permanence à jour. Après quelques petits soucis c'est réglé.
Mais il me reste un problème :
La synchro ne se fait que pendant la recherche d'un destinataire (saisie dans le champ destinataire lors de l'écriture d'un mail).
J'ai vu qu'il existait une option "Télécharger" dans l'onglet "Hors ligne" du paramétrage de mon carnet d'adresse, mais celle-ci me renvoi systématiquement le même message :
"Echec de la réplication"
Je n'ai trouvé aucune solution sur internet,
Merci d'avance pour toute piste ou aide. Car cela me serait vraiment très utile.
A voir également:
- Thunderbird : Synchro Carnet Adresse avec AD
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Thunderbird supprimer un compte - Forum Thunderbird
- Thunderbird problème affichage message - Forum Thunderbird
- Thunderbird transfert mail automatique - Forum Thunderbird