Probleme avec thunderbird
Résolu
escoumos
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
diname Messages postés 2229 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
diname Messages postés 2229 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise Thunderbird et depuis quelques temps je n'ai plus la barre déroulante sur la gauche (avec messages envoyés, brouillons, messages à supprimer) alors qu'avant je l'utilisais. J'ai supprimé puis réinstallé le logiciel avec toujours le même problème. Je reçois quand même les messages et peut en envoyer sans voir mes messages envoyés comme avant.
Merci de m'aider.
J'utilise Thunderbird et depuis quelques temps je n'ai plus la barre déroulante sur la gauche (avec messages envoyés, brouillons, messages à supprimer) alors qu'avant je l'utilisais. J'ai supprimé puis réinstallé le logiciel avec toujours le même problème. Je reçois quand même les messages et peut en envoyer sans voir mes messages envoyés comme avant.
Merci de m'aider.
A voir également:
- Probleme avec thunderbird
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Thunderbird supprimer un compte - Forum Thunderbird
- Impossible supprimer un compte car onglet supprimer grisé - Forum Thunderbird
- Thunderbird dossier spam disparu ✓ - Forum Thunderbird
8 réponses
je suis allée dans tous les icones sur la barre du haut et notamment affichage en modifiant tout mais rien n'y fait , aucun changement, impossible de récupérer cette barre déroulante sur la gauche
Il faudrait que tu sélectionnes l'intersection des 2 cadres qui sépare les messages des dossiers et que
tu agrandisses la fenêtre......
@+
pasthou
tu agrandisses la fenêtre......
@+
pasthou
j'ai également essayé de déplacer la barre de gauche, mais rien n'y fait, elle ne se déplace pas, je viens de réessayer à nouveau, pas de changement, le problème persiste toujours.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Cette barre déroulante se nomme "dossier", il est en effet surprenant quelle est disparue, peut être est-elle simplement cachée.
"Il faudrait que tu sélectionnes l'intersection des 2 cadres qui sépare les messages des dossiers et que
tu agrandisses la fenêtre...... "
En effet, si tu mets ton curseur de souris le plus à gauche, regarde si la flèche se change en double flèche noire, cela voudrais simplement dire que ta fenêtre dossier est caché.
A ce moment là, selectionne celle-ci puis glisse vers la droite, et elle devrait réapparaitre.
Cette barre déroulante se nomme "dossier", il est en effet surprenant quelle est disparue, peut être est-elle simplement cachée.
"Il faudrait que tu sélectionnes l'intersection des 2 cadres qui sépare les messages des dossiers et que
tu agrandisses la fenêtre...... "
En effet, si tu mets ton curseur de souris le plus à gauche, regarde si la flèche se change en double flèche noire, cela voudrais simplement dire que ta fenêtre dossier est caché.
A ce moment là, selectionne celle-ci puis glisse vers la droite, et elle devrait réapparaitre.