Probleme avec thunderbird

Résolu
escoumos Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
diname Messages postés 2229 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'utilise Thunderbird et depuis quelques temps je n'ai plus la barre déroulante sur la gauche (avec messages envoyés, brouillons, messages à supprimer) alors qu'avant je l'utilisais. J'ai supprimé puis réinstallé le logiciel avec toujours le même problème. Je reçois quand même les messages et peut en envoyer sans voir mes messages envoyés comme avant.
Merci de m'aider.

8 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523
 
As-tu vérifié dans le menu "Affichage"...?

@+
pasthou
0
escoumos Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
je suis allée dans tous les icones sur la barre du haut et notamment affichage en modifiant tout mais rien n'y fait , aucun changement, impossible de récupérer cette barre déroulante sur la gauche
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523
 
Il faudrait que tu sélectionnes l'intersection des 2 cadres qui sépare les messages des dossiers et que
tu agrandisses la fenêtre......

@+
pasthou
0
escoumos Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
j'ai également essayé de déplacer la barre de gauche, mais rien n'y fait, elle ne se déplace pas, je viens de réessayer à nouveau, pas de changement, le problème persiste toujours.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637
 
hello
en déplaçant le curseur à gauche sur la barre, se transforme-t.-il en <--> ?
0
diname Messages postés 2229 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   489
 
Bonjour,

Cette barre déroulante se nomme "dossier", il est en effet surprenant quelle est disparue, peut être est-elle simplement cachée.

"Il faudrait que tu sélectionnes l'intersection des 2 cadres qui sépare les messages des dossiers et que
tu agrandisses la fenêtre...... "


En effet, si tu mets ton curseur de souris le plus à gauche, regarde si la flèche se change en double flèche noire, cela voudrais simplement dire que ta fenêtre dossier est caché.

A ce moment là, selectionne celle-ci puis glisse vers la droite, et elle devrait réapparaitre.
0
escoumos Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci à vous tous car en effet la barre était cachée, mais j'avais déjà essayé de la déplacer sans y arriver, cette fois j'ai insisté un peu plus et elle est enfin apparue.
Encore merci à vous.
sylvie.
0
diname Messages postés 2229 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   489
 
Contente de voir que tout est rentrée dans l'ordre. :)

Bonne continuation.
0