Important pb thunderbird

Fermé
tatiana - 14 mars 2012 à 23:39
 tatiana - 15 mars 2012 à 15:55
Bonjour,

là où je travaille ma responsable utilise la messagerie thunderbird.tout fonctionner à merveille quand sans trop savoir pourquoi du jour au lendemain tout les message qu'elle reçoit via ses liste de diffusion sur thunderbird arrive également sur sa messagerie personnelle hotmail.

qu'elles sont les démarches à suivre détaillés? pour faire en sorte que cela cesse car j'ai eu beau chercher je ne trouve pas.

de plus, je peux accéder à sa messagerrie thunderbird que depuis son pc.comment faire pour que depuis mon ordi je puisse acceder à sa messagerie thunderbird.

merci d'avance pour vos reponses en espérant avoir le plus de detail possible quand au démarches à suivre.

2 réponses

dubcek Messages postés 18755 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 5 621
15 mars 2012 à 08:21
hello
de plus, je peux accéder à sa messagerrie thunderbird que depuis son pc.comment faire pour que depuis mon ordi je puisse acceder à sa messagerie thunderbird.
Si le compte est en POP, Outils -> Paramètres des comptes -> Paramètres serveurs : activer l'option Laisser les messages sur le serveur.
0
merci dubcek pour cette information.

le problème c'est que sur le serveur il n'ya que 32 mega de stock et si ma responsable laisse les courriers + de deux jours au bout du 3ème tout les messages sont retournés à l'expéditeur.

y'aurait t'il une autre solution ou pas?
0
de plus depuis ce matin nous recevons sur sa messagerie perso tout les email destiné à notre lieu de travail mais sur la messagerie thunderbird rien n'apparait. ( je précise que nous avons fait aucune modification) comment cela se fait t'il? pouvons nous y remedier?

merci d'avance pour vos réponse
0