A voir également:
- Comment retrouver ma corbeille thunderbird ?
- Corbeille whatsapp - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Thunderbird mail - Télécharger - Mail
- Ma corbeille - Guide
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
8 mai 2012 à 14:43
8 mai 2012 à 14:43
Bonjour
Regarde si une des idées offertes là fonctionne :
https://forum.zebulon.fr/topic/132298-corbeille-thunderbird
@suivre...
Regarde si une des idées offertes là fonctionne :
https://forum.zebulon.fr/topic/132298-corbeille-thunderbird
@suivre...
8 mai 2012 à 14:50
Merci c'est gentil j'y suis allée je n'ai rien trouvé pour retrouver ma corbeille...
8 mai 2012 à 15:10
Comment relève tu tes courriels : POP ou IMAP ? (cela a une influence selon les paramètres sur la conservation des messages) ... mais ne devrait pas générer la disparition de la corbeille....
Autre idée... la corbeille peut prendre le nom de "Trash"....
Cela c'est-il produit après que tu ais fait une modif ? ....
Regardes aussi dans les paramètres des comptes : ceux du serveur et de l'utilisation de la corbeille....
Autre suggestion : réinstalle Thunderbird. (tes mails et contacts ne seront pas perdus : ils sont dans un dossier séparé : "profil") Par contre tu devras sans doute paramétrer à nouveau tes comptes...
@suivre.... si j'ai une autre idée je reviendrai la dire ...
9 mai 2012 à 14:41
Hé bien merci pour tout mais j'ai dû avoir un bug, tout est revenu comme par enchantement, ma corbeille est là, les messages s'effacent normalement, enfin tout va de nouveau bien. Merci énormément de m'avoir répondu si rapidement et d'avoir tant cherché, c'est très sympa.
En fait ce n'est pas la première fois que j'ai des problèmes de ce genre après une saturation de la boite mail et en fait jusqu'ici tout est toujours revenu à la normale après un certain laps de temps (ce que j'oublie à chaque fois parce que je suis pressée...).
Je te souhaite une belle journée de printemps (enfin cela dépend de l'endroit où tu te trouve (moi : Aquitaine).
A bientôt peut être.
K.
9 mai 2012 à 23:45
Merci du retour et surtout content pour toi que cela remarche.... même si l'on ne sait pas trop pourquoi ! ;-)
La météo -pour moi en région Lyonnaise est aussi capricieuse qu'un PC... chaud et lourd aujourd'hui... orage et baisse des températures "attendus" d'ici au week-end...
@+ pour de "nouvelles aventures Thunderbidiennes !" :-))