Signature intacte en Thunderbird, Outlook...
ana1935
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai crée une signature en html pour ma messagerie sur Thunderbird, seulement lorsque j'envoie un mail sur une boite outlook, la signature ne reste pas intacte, il y a des écarts inattendu... Quelqu'un pourrait me dire à quoi ça peut être du ? Et quelle peut-être la solution ?
Merci d'avance
J'ai crée une signature en html pour ma messagerie sur Thunderbird, seulement lorsque j'envoie un mail sur une boite outlook, la signature ne reste pas intacte, il y a des écarts inattendu... Quelqu'un pourrait me dire à quoi ça peut être du ? Et quelle peut-être la solution ?
Merci d'avance
4 réponses
-
..."la signature ne reste pas intacte, il y a des écarts inattendu"
Qu'entends-tu par là, peux-tu être plus précise..?
@+
pasthou -
...c'est le code html, notamment l'interlignage qui doit se traduire par un saut de 2 ligne au lieu d'une, ce qui peut certainement occasionner un léger décalage.
@+
pasthou -
...là, effectivement c'est autre chose. Il me faudrait le code html de ta signature pour vérifier.
@+
Pasthou -
...si tu arrives à le coller dans un document Word ou autre traitement de texte, tu peux arriver à le coller dans ta réponse CCM...
@+
pasthou