Mozilla thunderbird ne fonctionne pas
pelican28
-
el cameleon Messages postés 69 Statut Membre -
el cameleon Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour,
J'utilise Orange et voulant acceder à mes messages et les relever lorsque je consulte mes mails sur orange, j'avais desinstallé thunderbird car il ne pouvait plus charger les mails et impossible de les comprésser ou detruire. J'ai desinstallé et chargé ensuite la dernière version. Celle-ci me dit la meme chose impossible de telecharger car plein... que faire ? Merci de votre aide ou conseils.
PS : j'utilise Vista et j'ai relevé le problème de configuration dans l'aide copiée dans word pour envoi, mais ne comprend pas.
Merci de répondre sur mon mail car je maitrise mal le forum
J'utilise Orange et voulant acceder à mes messages et les relever lorsque je consulte mes mails sur orange, j'avais desinstallé thunderbird car il ne pouvait plus charger les mails et impossible de les comprésser ou detruire. J'ai desinstallé et chargé ensuite la dernière version. Celle-ci me dit la meme chose impossible de telecharger car plein... que faire ? Merci de votre aide ou conseils.
PS : j'utilise Vista et j'ai relevé le problème de configuration dans l'aide copiée dans word pour envoi, mais ne comprend pas.
Merci de répondre sur mon mail car je maitrise mal le forum
A voir également:
- Mozilla thunderbird ne fonctionne pas
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Mozilla sunbird - Télécharger - Agendas & Calendriers
2 réponses
Bonjour,
Il aurait été judicieux après désinstallation de Thunderbird de supprimer aussi son profil...
Démarrer -> poste de travail -> C : -> Program Files et supprimer le dossier Mozilla Thunderbird dans sa totalité.
Ensuite seulement le réinstaller.
Il aurait été judicieux après désinstallation de Thunderbird de supprimer aussi son profil...
Démarrer -> poste de travail -> C : -> Program Files et supprimer le dossier Mozilla Thunderbird dans sa totalité.
Ensuite seulement le réinstaller.
As tu un message d'erreur? Est-ce que tu as suivis ces recommandations?
https://support.mozilla.org/fr/kb/parametres-configuration-principaux-fournisseurs-adresses?redirectlocale=fr&redirectslug=configuration-des-principaux-fournisseur-adresse-internet
https://support.mozilla.org/fr/kb/parametres-configuration-principaux-fournisseurs-adresses?redirectlocale=fr&redirectslug=configuration-des-principaux-fournisseur-adresse-internet