Comment récupérer des données THUNDERBIRD?
quatrechenes
Messages postés
35
Statut
Membre
-
dubcek Messages postés 19021 Statut Contributeur -
dubcek Messages postés 19021 Statut Contributeur -
Bonjour,
TB a planté.
Quels fichiers puis-je conserver en vu d'une réinstallation?
Je souhaiterai récupérer les adresses mails et les mails reçus?
c'est possible? Quelle est la démarche?
Merci
TB a planté.
Quels fichiers puis-je conserver en vu d'une réinstallation?
Je souhaiterai récupérer les adresses mails et les mails reçus?
c'est possible? Quelle est la démarche?
Merci
A voir également:
- Comment récupérer des données THUNDERBIRD?
- Fuite données maif - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Trier des données excel - Guide
5 réponses
Bonjour.
Deux documents dans une archive zip pour réparer, et localiser les données Thunderbird :
https://www.cjoint.com/?3BAxHBxCb9j
Mettrez précieusement de côté tout ce qui se trouve dans votre profil.
Deux documents dans une archive zip pour réparer, et localiser les données Thunderbird :
https://www.cjoint.com/?3BAxHBxCb9j
Mettrez précieusement de côté tout ce qui se trouve dans votre profil.
hello
qu'est ce qui ne fonctionne plus ?
reinstaller TB laissse tranquille les fichiers utilisateurs dans le profile.
qu'est ce qui ne fonctionne plus ?
reinstaller TB laissse tranquille les fichiers utilisateurs dans le profile.
En fait quand je lance TB, j'ai rapidement une fenêtre style dos qui s'affiche puis apparait une autre fenêtre disant que TB à planté et le rapport d'erreur...
Comment je réinstalle sans toucher le profil?
Je pensait tout virer avec C cleaner puis réinstaller.
Comment je réinstalle sans toucher le profil?
Je pensait tout virer avec C cleaner puis réinstaller.
salut,
Avant toute chose, peux-tu nous donner l'identifiant de ton rapport d'erreur? C'est essentiel pour bien comprendre ce qui t'arrive.
Cet article explique comment trouver cet identifiant: https://support.mozilla.org/fr/kb/le-rapporteur-de-plantage-de-mozilla#w_visualiser-les-rapports-de-plantage
Avant toute chose, peux-tu nous donner l'identifiant de ton rapport d'erreur? C'est essentiel pour bien comprendre ce qui t'arrive.
Cet article explique comment trouver cet identifiant: https://support.mozilla.org/fr/kb/le-rapporteur-de-plantage-de-mozilla#w_visualiser-les-rapports-de-plantage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question