A voir également:
- Thunderbird
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Thunderbird mail - Télécharger - Mail
- Thunderbird supprimer un compte ✓ - Forum Thunderbird
- Mettre thunderbird en français ✓ - Forum Thunderbird
- Supprimer un compte dans Mozilla Thunderbird ✓ - Forum Thunderbird
1 réponse
contrariness
Messages postés
19854
Date d'inscription
samedi 10 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2024
6 122
25 avril 2012 à 08:58
25 avril 2012 à 08:58
L'historique de vos message (recus) sont certainement toujours sur le serveur de Free, mais ils ne seront pas recharges une seconde fois puisque vous l'avez deja fait lors de la premiere consultation. Par contre ils devraient etre toujours consultables sur le portail de Free en Webmail...
Les historiques sont sauvegardes dans le dossier de l'utilisateur. Si votre Windows est programme pour purger les historiques a partir d'une certaine date, il est fort possible que ca soit parti a la poubelle..
Thunderbird permet de stocker vos historiques dans un autre dossier que celui de l'utilisateur (qui se trouve dans Document and Setting)... Menu "Outils/parametres des Comptes/Copies et dossiers"
Les historiques sont sauvegardes dans le dossier de l'utilisateur. Si votre Windows est programme pour purger les historiques a partir d'une certaine date, il est fort possible que ca soit parti a la poubelle..
Thunderbird permet de stocker vos historiques dans un autre dossier que celui de l'utilisateur (qui se trouve dans Document and Setting)... Menu "Outils/parametres des Comptes/Copies et dossiers"
25 avril 2012 à 11:55
Merci encore pour votre aide.
Codialement.
25 avril 2012 à 16:08
Vous ne pouvez acceder a ce dossier que via l'explorateur de Windows. Et les donnees stockees dedans par Thunderbird sont codees, donc inexploitables directement.
En fait, il peut y a voir d'autres programmes que Windows pour purger les historiques... les softs d'optimisation, certains anti-virus, une restauration, un changement d'utilisateur etc...
Quand a Free... possible.. mais peut-etre pouvez vous poser la question a leur service technique.
25 avril 2012 à 17:23