Impression des mails

nanou17 -  
 nanou17 -
Bonjour,

je viens d'installer thunderbird j'ai une imprimante epson stylus photo rx425 et depuis que j'ai ce nouvel ordi et cette messagerie je n'arrive pas à imprimer mes mails
est ce que quelqu'un peut m'aider**merci d'avance

A voir également:

3 réponses

dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

hello
depuis d'autres applications, l'imprimante fonctionne bien ?
0
nanou17

oui je peux scanner tout imprimer meme les pj des mails mais pas le mail avec date expediteur et texte
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

et Fichier -> Aperçu avant impression fonctionne ?
0
nanou17

oui nickel, je lance l'impression, l'imprimante fait un clic comme si elle allait démarer puis plus rien
0
nanou17

oui tout fonctionne aperçu avant impression, impression d autres documents mais sauf les mails
est ce que quelqu'un peut m'aider, je suis très genee par ce probleme
merci d'avance
0

dans Outils -> Console d'erreur, y a-t-il des messages ?
est ce que des modules complémentaires sont installés ?
si oui, essayer en les désactivant : Aide -> Redémarrer sans les modules complémentaires
0
nanou17

oui dans la concole d'ereurs il y a plein de choses, je n'avais jamais regarder dedans, c'est quoi
0

regarder si un message semble concerner l'imprimante
0
nanou17

non s'est plus des problemes securite du style
Erreur de sécurité : le contenu situé à moz-nullprincipal:{9fbc90fa-0b73-4a63-bf04-8082b9317228} ne peut pas charger de données ou établir un lien vers mailbox:///C:/Users/karine/AppData/Roaming/Thunderbird/Profiles/l12ohiqc.default/Mail/pop.orange.fr/Inbox?number=146563554&header=filter&part=1.2.3&filename=2102087149_2.gif.
0