Messages et dossiers disparus comment les recuperer à l'aide svp
Fermé
cylinia
-
30 mars 2013 à 14:33
jedi08 Messages postés 541 Date d'inscription samedi 3 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2022 - 3 avril 2013 à 17:16
jedi08 Messages postés 541 Date d'inscription samedi 3 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2022 - 3 avril 2013 à 17:16
A voir également:
- Messages et dossiers disparus comment les recuperer à l'aide svp
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Recuperer video youtube - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Comment recuperer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
1 réponse
jedi08
Messages postés
541
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2022
116
3 avril 2013 à 17:16
3 avril 2013 à 17:16
Bonjour,
Déjà, rien n'a disparu. Tes adresses mail doivent toujours se trouver dans thunderbird, mais certainement pas dans "Locaux".
Tes messages ne sont pas perdus.
Comme je ne vois pas à distance ce qui se passe ou ce que tu as fait, il faudrait simplement que tu supprimes tes adresses et que tu les ajoutes une par une. Tes messages se re-téléchargeront dès que tu auras fini ta config.
Personnellement j'ai 5 adresses différentes (Live, hotmail, free, gmx et la poste) et je n'ai jamais eu de problème.
Déjà, rien n'a disparu. Tes adresses mail doivent toujours se trouver dans thunderbird, mais certainement pas dans "Locaux".
Tes messages ne sont pas perdus.
Comme je ne vois pas à distance ce qui se passe ou ce que tu as fait, il faudrait simplement que tu supprimes tes adresses et que tu les ajoutes une par une. Tes messages se re-téléchargeront dès que tu auras fini ta config.
Personnellement j'ai 5 adresses différentes (Live, hotmail, free, gmx et la poste) et je n'ai jamais eu de problème.