Thunderbird éjecté par Outlook.com!

chacha121237 Messages postés 4 Statut Membre -  
jedi08 Messages postés 564 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une adresse mail sur hotmail.fr et Thunderbird configuré pour recevoir mes mails dans mon ordinateur. Ca marchait parfaitement. Or depuis quelque temps quand je je veux rapatrier mes mails Hotmail je me retrouve automatiquement sur Outlook.com et bien sûr rien n'arrive dans Thunderbird.
Qu'en pensez-vous? Merci d'avance pour vos réponses

L'ORDI QUI EST UTILISé POUR CE PROBLEME N'EST PAS UN MAC MAIS MARCHE AVEC WIN WP

7 réponses

  1. Utilisateur anonyme
     
    Bonjour

    Outlook.com a remplacé hotmail.fr

    @+
    0
  2. chacha121237 Messages postés 4 Statut Membre
     
    Merci pour votre réponse.
    J'avais bien compris ça mais mon problème c'est que JE NE PEUX PLUS UTILISER THUNDERBIRD puisque quand je veux l'ouvrir il m'envoie sur outlook.com. Je ne peux ni le reconfigurer ni envoyer un email. En d'autres termes je ne peux plus me servir de mon logiciel de courrier Thunderbird. Que faire?
    Merci d'avance
    0
  3. Utilisateur anonyme
     
    Re

    Tu changes de logiciel ...

    @+-
    0
  4. chacha121237 Messages postés 4 Statut Membre
     
    OK mais mon problème c'est que j'ai tous mes mails, les adresses, les pièces jointes pas enregistrées etc...
    En fait il me reste l'icone de Thunderbird ! Point barre. Bizarre, non?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. Utilisateur anonyme
     
    Re

    Tes messages sont sur Outlook.com

    Tu n'as rien perdu

    @+
    0
  7. chacha121237 Messages postés 4 Statut Membre
     
    OK merci beaucoup, je n'avais pas compris cette manip extravagante. Je trouve incroyable cette façon de faire de microsoft du "pousse toi de là que je m'y mette"! Je vais me débarasser d'outlook de hotmail vite fait. Que pensez-vous de cette façon de faire qui consiste à faire des trucs dans notre dos sans rien nous demander?
    0
  8. jedi08 Messages postés 564 Statut Membre 118
     
    Normal, thunderbird n'est pas un compte de messagerie mais un outil pour configurer différents comptes.
    0