Thunderbird éjecté par Outlook.com!
chacha121237
Messages postés
4
Statut
Membre
-
jedi08 Messages postés 564 Statut Membre -
jedi08 Messages postés 564 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une adresse mail sur hotmail.fr et Thunderbird configuré pour recevoir mes mails dans mon ordinateur. Ca marchait parfaitement. Or depuis quelque temps quand je je veux rapatrier mes mails Hotmail je me retrouve automatiquement sur Outlook.com et bien sûr rien n'arrive dans Thunderbird.
Qu'en pensez-vous? Merci d'avance pour vos réponses
L'ORDI QUI EST UTILISé POUR CE PROBLEME N'EST PAS UN MAC MAIS MARCHE AVEC WIN WP
J'ai une adresse mail sur hotmail.fr et Thunderbird configuré pour recevoir mes mails dans mon ordinateur. Ca marchait parfaitement. Or depuis quelque temps quand je je veux rapatrier mes mails Hotmail je me retrouve automatiquement sur Outlook.com et bien sûr rien n'arrive dans Thunderbird.
Qu'en pensez-vous? Merci d'avance pour vos réponses
L'ORDI QUI EST UTILISé POUR CE PROBLEME N'EST PAS UN MAC MAIS MARCHE AVEC WIN WP
A voir également:
- Thunderbird éjecté par Outlook.com!
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Outlook.com - Guide
- Thunderbird dossier spam disparu ✓ - Forum Thunderbird
- Thunderbird transfert mail automatique - Forum Thunderbird
7 réponses
Merci pour votre réponse.
J'avais bien compris ça mais mon problème c'est que JE NE PEUX PLUS UTILISER THUNDERBIRD puisque quand je veux l'ouvrir il m'envoie sur outlook.com. Je ne peux ni le reconfigurer ni envoyer un email. En d'autres termes je ne peux plus me servir de mon logiciel de courrier Thunderbird. Que faire?
Merci d'avance
J'avais bien compris ça mais mon problème c'est que JE NE PEUX PLUS UTILISER THUNDERBIRD puisque quand je veux l'ouvrir il m'envoie sur outlook.com. Je ne peux ni le reconfigurer ni envoyer un email. En d'autres termes je ne peux plus me servir de mon logiciel de courrier Thunderbird. Que faire?
Merci d'avance
OK mais mon problème c'est que j'ai tous mes mails, les adresses, les pièces jointes pas enregistrées etc...
En fait il me reste l'icone de Thunderbird ! Point barre. Bizarre, non?
En fait il me reste l'icone de Thunderbird ! Point barre. Bizarre, non?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK merci beaucoup, je n'avais pas compris cette manip extravagante. Je trouve incroyable cette façon de faire de microsoft du "pousse toi de là que je m'y mette"! Je vais me débarasser d'outlook de hotmail vite fait. Que pensez-vous de cette façon de faire qui consiste à faire des trucs dans notre dos sans rien nous demander?