Messages archivés
Résolu
nano
-
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Étant en train de découvrir Thunderbird j'ai voulu cliquer (pour un message) sur "archiver"
mais maintenant que je veux le récupérer, je ne sais pas comment faire.
qui peut m'aider?
merci beaucoup!
Étant en train de découvrir Thunderbird j'ai voulu cliquer (pour un message) sur "archiver"
mais maintenant que je veux le récupérer, je ne sais pas comment faire.
qui peut m'aider?
merci beaucoup!
A voir également:
- Messages archivés
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Android messages archivés - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Google messages - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
Bonjour,
C'est bien d'ouvrir un nouveau sujet mais ce serait encore mieux de nous dire, au préalable, si la réponse donnée ICI a été utile.
Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'ose pas l'est toute sa vie.
(Proverbe chinois)
C'est bien d'ouvrir un nouveau sujet mais ce serait encore mieux de nous dire, au préalable, si la réponse donnée ICI a été utile.
Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'ose pas l'est toute sa vie.
(Proverbe chinois)
Dossier locaux => Archives => (2013)
message archivé résolu...
en revanche lorsque je veux importer mes contacts de G Mail sur Thunderbird la réponse est: pas de carnet d'adresse???
en tout cas un grand merci pour votre aide tellement précieuse;
Pour le carnet d'adresses, nous allons poursuivre sur l'autre sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27986395-thunderbird#1