Où se trouvent les dossiers des messages sauvegardés ?
Résolu
Dom Férampière®©
-
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Dans Outlook, j'ai vu qu'il est possible de choisir l'emplacement mais je n'ai rien trouvé pour Thunderbird.
Merci de votre aide
Dom Férampière®©
------------------------------------------------------------------
Dans Outlook, j'ai vu qu'il est possible de choisir l'emplacement mais je n'ai rien trouvé pour Thunderbird.
Merci de votre aide
Dom Férampière®©
------------------------------------------------------------------
A voir également:
- Où se trouvent les dossiers des messages sauvegardés ?
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Google messages - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment effacer les messages sur google - Guide
2 réponses
Bonjour,
Un article intéressant, notamment pour sauvegarder Thunderbird : https://www.commentcamarche.net/faq/2161-sauvegarde-des-parametres-de-mozilla-thunderbird
Pour XP : C:\Documents and Settings\Utilisateur\Application Data\Thunderbird => (Dossier) "Profiles" => Mail
Cordialement
Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'ose pas l'est toute sa vie.
(Proverbe chinois)
Un article intéressant, notamment pour sauvegarder Thunderbird : https://www.commentcamarche.net/faq/2161-sauvegarde-des-parametres-de-mozilla-thunderbird
Pour XP : C:\Documents and Settings\Utilisateur\Application Data\Thunderbird => (Dossier) "Profiles" => Mail
Cordialement
Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'ose pas l'est toute sa vie.
(Proverbe chinois)