Je recois des emails non sollicités
Jovager
-
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai configuré mon compte pour une adresse email, et je reçois tous les emails d'une adresse qui m'appartient mais que je n'ai absolument pas indiqué.
Comment ne recevoir que les emails qui m'interessent ?
Merci d'avance
J'ai configuré mon compte pour une adresse email, et je reçois tous les emails d'une adresse qui m'appartient mais que je n'ai absolument pas indiqué.
Comment ne recevoir que les emails qui m'interessent ?
Merci d'avance
A voir également:
- Je recois des emails non sollicités
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
- Pourquoi je reçois des points d'interrogation à la place des smileys iphone ✓ - Forum Samsung
- Je reçois des codes de vérification tiktok ✓ - Forum Mail
- Je recois les sms que j'envoie - Forum Mail
- Je ne recois plus de mail icloud - Forum MacOS
3 réponses
Bonjour,
Cette adresse que tu ne souhaites pas utiliser a été importée de ton ancienne messagerie lors de l'installation de Thunderbird.
Pour la supprimer : ouvre Thunderbird => Outils => Paramètres des comptes => tu sélectionnes le compte en question => Gestion des comptes => Supprimer le compte.
Cordialement
Cette adresse que tu ne souhaites pas utiliser a été importée de ton ancienne messagerie lors de l'installation de Thunderbird.
Pour la supprimer : ouvre Thunderbird => Outils => Paramètres des comptes => tu sélectionnes le compte en question => Gestion des comptes => Supprimer le compte.
Cordialement