Je recois des emails non sollicités
Fermé
Jovager
-
4 mai 2013 à 12:12
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 - 4 mai 2013 à 13:24
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 - 4 mai 2013 à 13:24
A voir également:
- Je recois des emails non sollicités
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
- Je ne recois pas le code de verification yahoo - Forum Yahoo mail
- Je reçois des mails mais je ne peux pas en envoyer ✓ - Forum Thunderbird
- Je ne peux plus envoyer mes mails, mais je les reçois .... - Forum Incredimail
- Je reçois des codes de vérification tiktok ✓ - Forum Mail
3 réponses
hubertaaz
Messages postés
8194
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 janvier 2014
1 601
4 mai 2013 à 12:21
4 mai 2013 à 12:21
Bonjour,
Cette adresse que tu ne souhaites pas utiliser a été importée de ton ancienne messagerie lors de l'installation de Thunderbird.
Pour la supprimer : ouvre Thunderbird => Outils => Paramètres des comptes => tu sélectionnes le compte en question => Gestion des comptes => Supprimer le compte.
Cordialement
Cette adresse que tu ne souhaites pas utiliser a été importée de ton ancienne messagerie lors de l'installation de Thunderbird.
Pour la supprimer : ouvre Thunderbird => Outils => Paramètres des comptes => tu sélectionnes le compte en question => Gestion des comptes => Supprimer le compte.
Cordialement
Merci pour ton aide et pour la rapidité, mais...
Le compte que je n'ai pas demandé à importer ne figure nulle part (contrairement à l'autre) dans les rubriques de parametres que j'ai scruté attentivement.
?????????
s'il y a d'autres idées , je suis preneur.
Le compte que je n'ai pas demandé à importer ne figure nulle part (contrairement à l'autre) dans les rubriques de parametres que j'ai scruté attentivement.
?????????
s'il y a d'autres idées , je suis preneur.
hubertaaz
Messages postés
8194
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 janvier 2014
1 601
4 mai 2013 à 13:24
4 mai 2013 à 13:24
Dans les "Paramètres des comptes courrier et groupes" tu dois avoir différents comptes. Tu les sélectionnes un à un afin de voir apparaître les coordonnées de celui que tu veux éliminer.