Aucun message

mimi -  
 Xileh -
Ma boite ne recoit plus rien et refuse d'envoyer des mails. Le symbole vert en forme de courrone n'arrete pas de tourner. Comment réparer?

1 réponse

Xileh
 
Salut

Même la politesse n'est pas arrivée jusqu'ici.....

@+/-
0