Thunderbird payant

Serge -  
Doudounetto Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon informaticien m'a installé Thunderbird mais quand j'ai voulu ajouter des boîtes mails comme gmail ou autre il m'a affiché le prix à payer comme 14€ par an ou autre. Je ne sais pas si j'ai bien compris. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour . Thunderbird est gratuit à 100% , voir ---> https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/15353-mozilla-thunderbird/ . Cdlt
0
Utilisateur anonyme

Salut

Thunderbird est gratuit !

Bref, je ne sais pas où ton "informaticien" a "pêché" cette version... mais tu devrais le lui demander !

@+
0
Doudounetto Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Bonjour,

Thunderbird est un client de messagerie (comme Outlook). La particularité de Thunderbird est d'être développé par une communauté de développeurs volontaire, à but non lucratif. Entre autre, Thunderbird fait partie des logiciels dont l'état d'esprit reste proche de celui accordé à Firefox, de la fondation Mozilla.

Bref, tout ca pour dire que Thunderbird ne devrait en aucun cas vous demander de l'argent pour paramétrer une messagerie...
0