Thunderbird payant
Serge
-
Doudounetto Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Doudounetto Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon informaticien m'a installé Thunderbird mais quand j'ai voulu ajouter des boîtes mails comme gmail ou autre il m'a affiché le prix à payer comme 14€ par an ou autre. Je ne sais pas si j'ai bien compris. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci
A voir également:
- Thunderbird payant
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Ajouter un profil netflix payant - Accueil - Guide streaming
- +44 payant ? - Guide
- Indicatif téléphonique : tous les préfixes France et monde - Guide
3 réponses
Bonjour . Thunderbird est gratuit à 100% , voir ---> https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/15353-mozilla-thunderbird/ . Cdlt
Salut
Thunderbird est gratuit !
Bref, je ne sais pas où ton "informaticien" a "pêché" cette version... mais tu devrais le lui demander !
@+
Thunderbird est gratuit !
Bref, je ne sais pas où ton "informaticien" a "pêché" cette version... mais tu devrais le lui demander !
@+
Bonjour,
Thunderbird est un client de messagerie (comme Outlook). La particularité de Thunderbird est d'être développé par une communauté de développeurs volontaire, à but non lucratif. Entre autre, Thunderbird fait partie des logiciels dont l'état d'esprit reste proche de celui accordé à Firefox, de la fondation Mozilla.
Bref, tout ca pour dire que Thunderbird ne devrait en aucun cas vous demander de l'argent pour paramétrer une messagerie...
Thunderbird est un client de messagerie (comme Outlook). La particularité de Thunderbird est d'être développé par une communauté de développeurs volontaire, à but non lucratif. Entre autre, Thunderbird fait partie des logiciels dont l'état d'esprit reste proche de celui accordé à Firefox, de la fondation Mozilla.
Bref, tout ca pour dire que Thunderbird ne devrait en aucun cas vous demander de l'argent pour paramétrer une messagerie...