Lancer automatiquement au démarrage sous W8.1

Résolu
Jenx Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jenx Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis sous Windows 8.1 et je souhaiterais trouver un moyen pour lancer Thunderbird au démarrage de Windows.

J'ai bien repérer des solutions, mais soit elles sont pour Windows 7, soit elles passent par TrayThunder qui ne semble plus disponible en téléchargement.

Merci d'avance :)

Jenx

2 réponses

logitechappro Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

1
Jenx Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185

Impeccable, merci !
0
logitechappro Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

salut tu ouvre exécute en appuyant sur la touche entre CTRL et ALT +R .ensuite dans exécute tu écris msconfig puis entre et la tu va dans onglet démarre et tu clic sur programme pour qu'il ce lance au démarrage
0
Jenx Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185

Merci de ta réponse.
Malheureusement, Thunderbird n'apparait pas dans la liste : http://hpics.li/278d963 :/
0