Mes mails n'entrent plus dans mon ordi

Fermé
fa# Messages postés 23 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2017 - 30 sept. 2014 à 12:21
fa# Messages postés 23 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2017 - 2 oct. 2014 à 11:42
Bonjour,
Voici presque une semaine que mes mails n'entrent plus dans mon ordi. Pour l'envoi, cela fonctionne mais ils ne se retrouvent pas dans le dossier des "envoyés". Par contre, sur la tablette et sur le smartphone (nouveau depuis 2 semaines), tout a l'air de bien fonctionner.
J'ai vérifié les paramètres de mes comptes, tout semble normal.
Ai fait tourner CCleaner et Spybot. Pas de résultat non plus.
Que me conseillez-vous?
Cela se pourrait-il que, néophyte dans l'emploi d'un smartphone, j'aie fait une fausse manoeuvre avec celui-ci qui empêcherait les mails d'entrer dans mon ordinateur? Mais, dans ce cas, la tablette devrait être affectée également, me semble-t-il.

Merci de vos conseils, toujours avisés!
F#

A voir également:

1 réponse

fa# Messages postés 23 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2017
2 oct. 2014 à 11:42
J'ai solutionné le problème en installant windows live mail qui marche sans problème. Je ne vais pas désinstaller Thundrebird actuellement, tant que je n'aurai pas la certitude que rien n'a été perdu.
0