Impossibilité d'envoyer des mails

Fermé
cadet Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015 - 8 nov. 2014 à 09:43
cadet Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015 - 8 nov. 2014 à 09:51
Bonjour,
J'ai la dernière version de Thunderbird mise à jour aujourd'hui et sur un compte SFR. Depuis quelques jours, je n'arrive pas à faire partir les mails depuis mon logiciel alors que c'est possible directement sur la boite SFR. Il me dit qu'il faut vérifier le SMTP que je n'ai pas changé personnellement. Je ne sais pas si cela a un lien mais il y a deux soirs, il y a eu une déconnexion totale de SFR pendant une dizaine de minutes.
Quelqu'un peut-il me renseigner sur ce problème
Merci beaucoup d'avance
Cordialement

2 réponses

paslau35 Messages postés 8224 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 698
8 nov. 2014 à 09:49
bjr

sois tu supprime ton compte et tu le recrée
sois tu regarde ça
https://documentation.online.net/fr/web/web-hosting/tutorials/mail/configure-thunderbird
et refais une configuration
0
cadet Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015
8 nov. 2014 à 09:51
Re- bonjour
En fait, en lisant des forums sur des sites concurrents mais je suis sur amis, j'ai trouvé la réponse. Le port a été changé dans le compte SMTP.
Je ne comprends ce qui a pu le change : hacking ou simple problème matériel ?
Si quelqu'un peut renseigner tous les internautes.... je le remercie d'avance
Bonne journée
0