Impossibilité d'envoyer des mails

cadet Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cadet Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai la dernière version de Thunderbird mise à jour aujourd'hui et sur un compte SFR. Depuis quelques jours, je n'arrive pas à faire partir les mails depuis mon logiciel alors que c'est possible directement sur la boite SFR. Il me dit qu'il faut vérifier le SMTP que je n'ai pas changé personnellement. Je ne sais pas si cela a un lien mais il y a deux soirs, il y a eu une déconnexion totale de SFR pendant une dizaine de minutes.
Quelqu'un peut-il me renseigner sur ce problème
Merci beaucoup d'avance
Cordialement

2 réponses

paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698
 
bjr

sois tu supprime ton compte et tu le recrée
sois tu regarde ça
https://documentation.online.net/fr/web/web-hosting/tutorials/mail/configure-thunderbird
et refais une configuration
0
cadet Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Re- bonjour
En fait, en lisant des forums sur des sites concurrents mais je suis sur amis, j'ai trouvé la réponse. Le port a été changé dans le compte SMTP.
Je ne comprends ce qui a pu le change : hacking ou simple problème matériel ?
Si quelqu'un peut renseigner tous les internautes.... je le remercie d'avance
Bonne journée
0