Impossibilité d'envoyer des mails
cadet
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
cadet Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cadet Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai la dernière version de Thunderbird mise à jour aujourd'hui et sur un compte SFR. Depuis quelques jours, je n'arrive pas à faire partir les mails depuis mon logiciel alors que c'est possible directement sur la boite SFR. Il me dit qu'il faut vérifier le SMTP que je n'ai pas changé personnellement. Je ne sais pas si cela a un lien mais il y a deux soirs, il y a eu une déconnexion totale de SFR pendant une dizaine de minutes.
Quelqu'un peut-il me renseigner sur ce problème
Merci beaucoup d'avance
Cordialement
J'ai la dernière version de Thunderbird mise à jour aujourd'hui et sur un compte SFR. Depuis quelques jours, je n'arrive pas à faire partir les mails depuis mon logiciel alors que c'est possible directement sur la boite SFR. Il me dit qu'il faut vérifier le SMTP que je n'ai pas changé personnellement. Je ne sais pas si cela a un lien mais il y a deux soirs, il y a eu une déconnexion totale de SFR pendant une dizaine de minutes.
Quelqu'un peut-il me renseigner sur ce problème
Merci beaucoup d'avance
Cordialement
A voir également:
- Impossibilité d'envoyer des mails
- Gmail envoyer un mail - Guide
- Envoyer un mail en cci - Guide
- Envoyer un sms en différé - Guide
- Envoyer un mail avec accusé de reception gmail - Guide
- Comment envoyer des mails groupés - Guide
2 réponses
bjr
sois tu supprime ton compte et tu le recrée
sois tu regarde ça
https://documentation.online.net/fr/web/web-hosting/tutorials/mail/configure-thunderbird
et refais une configuration
sois tu supprime ton compte et tu le recrée
sois tu regarde ça
https://documentation.online.net/fr/web/web-hosting/tutorials/mail/configure-thunderbird
et refais une configuration
Re- bonjour
En fait, en lisant des forums sur des sites concurrents mais je suis sur amis, j'ai trouvé la réponse. Le port a été changé dans le compte SMTP.
Je ne comprends ce qui a pu le change : hacking ou simple problème matériel ?
Si quelqu'un peut renseigner tous les internautes.... je le remercie d'avance
Bonne journée
En fait, en lisant des forums sur des sites concurrents mais je suis sur amis, j'ai trouvé la réponse. Le port a été changé dans le compte SMTP.
Je ne comprends ce qui a pu le change : hacking ou simple problème matériel ?
Si quelqu'un peut renseigner tous les internautes.... je le remercie d'avance
Bonne journée