A voir également:
- Concatainer
- Serveur entrant - Guide
- Ajouter un profil netflix payant - Accueil - Guide streaming
- Ajouter un compte gmail - Guide
- Ajouter agenda outlook dans google agenda - Guide
- Ajouter signature word - Guide
1 réponse
dubcek
Messages postés
18755
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
5 621
20 févr. 2015 à 16:26
20 févr. 2015 à 16:26
hello
dans TB, créer un dossier local anciens mails (par ex.)
sortir de TB
copier [disque externe]\Utilisateurs\[nom]\AppData\Roaming\Thunderbird\Profiles\[nom du profil]\Mail\[nom du serveur\[fichiers] dans \Utilisateurs\[nom]\AppData\Roaming\Thunderbird\Profiles\[nom du profil]\Mail\[dossier local]anciens mails
dans TB, créer un dossier local anciens mails (par ex.)
sortir de TB
copier [disque externe]\Utilisateurs\[nom]\AppData\Roaming\Thunderbird\Profiles\[nom du profil]\Mail\[nom du serveur\[fichiers] dans \Utilisateurs\[nom]\AppData\Roaming\Thunderbird\Profiles\[nom du profil]\Mail\[dossier local]anciens mails
20 févr. 2015 à 18:23
21 févr. 2015 à 09:33
21 févr. 2015 à 10:09
l'arborescence était un peu différente un peu par rapport à ce que vous m'aviez indiqué et aussi d'un disque dur à l'autre. j'ai fini par tout copier sur le disque dur de l'ordi ( en provenance du disque dur externe) cela fonctionne. suel pb cela double les répertoire des mails entrant et comme le paramétrage est le même. les mails que je reçois aujourd'hui sont dupliqué dans les deux dossiers mail entrant.mais ce n'est aps très grave. je vais tranférer les mails récupérés dasn undossier que je vais créer et suppirmer les répertoires en double. Merci bcp. en fait les chemins passainet par le nom de l'odinateur complètement à la racine et aussi par documents and settings. merci pour votre aide. c'était top de votre part