Envois de mails stoppés
Adibelle
-
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Depuis plusieurs semaines, il est impossible d'envoyer par Thunderbird un mail quel que soit le compte de messagerie utilisé.
Il lance l'envoi, puis, au bout de plusieurs minutes, s'inscrit le message suivant "Cannot establish SSL with SMTP server 193.252.22.64:465, SSL_connect error 5:10054".
Comment remédier au problème?
Il est à noter que l'envoi des mails via un autre ordinateur fonctionne très bien!
Et la réception et lecture des mails sont sans sans problème sur les 2 ordinateurs.
Cordialement,
Depuis plusieurs semaines, il est impossible d'envoyer par Thunderbird un mail quel que soit le compte de messagerie utilisé.
Il lance l'envoi, puis, au bout de plusieurs minutes, s'inscrit le message suivant "Cannot establish SSL with SMTP server 193.252.22.64:465, SSL_connect error 5:10054".
Comment remédier au problème?
Il est à noter que l'envoi des mails via un autre ordinateur fonctionne très bien!
Et la réception et lecture des mails sont sans sans problème sur les 2 ordinateurs.
Cordialement,
A voir également:
- Envois de mails stoppés
- Serveur de reception mail - Guide
- Gmail supprimer tous les mails d'un expéditeur - Guide
- Transférer plusieurs mails en même temps gmail - Guide
- Voir les mails bloqués gmail - Guide
- Comment sauvegarder des mails - Guide
Pour comparer la configuration paramètres des comptes je n'y parviens pas car sur l'ordi qui fonctionne nous avons Unbuntu et je en sais pas où chercher l'accès au paramètres de Thunderbird...ni trouver serveur sortant
Quant à désactiver l'analyse des mails sortants je ne sais comment faire...
Pourriez-vous me guider davantage? merci.
Cordialement,
quel antivirus ?