Thunderbird très lent pour mettre à jour la boite de réception
Susan30
Messages postés
500
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Susan30 Messages postés 500 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Susan30 Messages postés 500 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques temps, lorsque j'ouvre thunderbird il faut attendre entre 3 et 5 minute pour que les messages s'affichent dans ma boite de réception. J'ai la version 38.0.1 de thunderbird et il me semble que ce problème est apparu à la maj de la version précédente. Faut-il paramétrer différemment ? Pouvez-vous me donner une astuce pour palier à ce problème ? Merci.
Depuis quelques temps, lorsque j'ouvre thunderbird il faut attendre entre 3 et 5 minute pour que les messages s'affichent dans ma boite de réception. J'ai la version 38.0.1 de thunderbird et il me semble que ce problème est apparu à la maj de la version précédente. Faut-il paramétrer différemment ? Pouvez-vous me donner une astuce pour palier à ce problème ? Merci.
A voir également:
- Comment actualiser thunderbird
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Thunderbird dossier spam disparu ✓ - Forum Thunderbird
- Thunderbird problème affichage message - Forum Thunderbird
- Thunderbird mode sombre ✓ - Forum Thunderbird
6 réponses
hello
- les fichiers sont-ils régulièrement compactés ?
https://support.mozilla.org/fr/kb/compacter-les-dossiers
- essayer aussi Outils -> Options -> Avancé -> Général
désactiver : Activer la recherche et l'indexation globales
- essayer sans les modules complémentaires: menu Aide -> Redémarrer sans les modules ...
- les fichiers sont-ils régulièrement compactés ?
https://support.mozilla.org/fr/kb/compacter-les-dossiers
- essayer aussi Outils -> Options -> Avancé -> Général
désactiver : Activer la recherche et l'indexation globales
- essayer sans les modules complémentaires: menu Aide -> Redémarrer sans les modules ...
Bonjour,
Merci pour votre aide-
Je vais appliquer vos recommandations et je vous tiens au courant - merci encore @+
Merci pour votre aide-
Je vais appliquer vos recommandations et je vous tiens au courant - merci encore @+
Re Bonjour,
Voilà j'ai tout testé au début ça avait l'air de fonctionner ; mais au final non c'est toujours pareil ...???
Une autre astuce peut-être ?
Merci
Voilà j'ai tout testé au début ça avait l'air de fonctionner ; mais au final non c'est toujours pareil ...???
Une autre astuce peut-être ?
Merci
Bon en désactivant l'anti virus pas mieux - une petite amélioration en démarrant sans les modules - Le problème existe depuis l'avant dernière version je crois - Peut-être faut-il que je revienne à une version précédente ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question