Au secours ! thunderbird ne marche plus

Résolu
frenchie66 -  
el cameleon Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

mais que se passe t il ? je ne peux toujours plus envoyer de message avec thuderbird?
j'ai vérifié mes connections, mon antivus etc... tout, j'ai changé de version, passé à une précédente (8 aulieu de 9) ! rien à faire
tout fonctionnait bien pourtant
rien touché et ça ne marche plus

HELP !!

10 réponses

frenchie66
 
voilà le message que j'ai :L'envoi du message a échoué.
Le message n'a pas pu être envoyé car la connexion au serveur SMTP « smtp.live.com » a expiré. Essayez à nouveau ou contactez votre administrateur réseau.
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637
 
hello
essayer en désactivant le pare-feu
0
frenchie09 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
rien y fait
toujours pareil
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637
 
supprimer le mot de passe, qi'il le redemande : Options -> Sécurité
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
frenchie09 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
oui je l'ai déjà fait
mais il ne me le redemande même pas !
il me met le même message d erreur ???????
0
el cameleon Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16
 
Tu peux préciser tes paramètres de compte (en copiant/collant les Informations de dépannage accessibles dans le menu "Aide" de Thunderbird)?
0
frenchie09 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
account1(pop3) pop3.live.com:995SSL/TLSMot de passe normalsmtp.live.com:25SSL/TLSMot de passe normaltrue
0
el cameleon Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16
 
ton SMTP est paramétré de façon incorrecte. Corrige le en suivants ces indications: https://support.mozillamessaging.com/fr/kb/parametres-compte-des-fournisseurs-adresse-messagerie

Merci de nous confirmer si ça résous le problème.
0
frenchie09 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
si je t avais sous la main el cameleon, je te ferai un énorme bisou
sur la joue biensur !!

merci encore

tout fonctionne à nouveau !!
0
el cameleon Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16
 
Mon caméléon va rougir...

Je suis content de voir que les tutoriels sur la base de connaissance sont efficaces, puisque j'y contribue modestement :-)

Bonne continuation avec cet oiseau du tonnerre, n'hésite pas à lire les autres articles de la base de connaissance, c'est une mine d'information!
0