Au secours ! thunderbird ne marche plus
Résolu
frenchie66
-
el cameleon Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
el cameleon Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mais que se passe t il ? je ne peux toujours plus envoyer de message avec thuderbird?
j'ai vérifié mes connections, mon antivus etc... tout, j'ai changé de version, passé à une précédente (8 aulieu de 9) ! rien à faire
tout fonctionnait bien pourtant
rien touché et ça ne marche plus
HELP !!
mais que se passe t il ? je ne peux toujours plus envoyer de message avec thuderbird?
j'ai vérifié mes connections, mon antivus etc... tout, j'ai changé de version, passé à une précédente (8 aulieu de 9) ! rien à faire
tout fonctionnait bien pourtant
rien touché et ça ne marche plus
HELP !!
A voir également:
- Au secours ! thunderbird ne marche plus
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Thunderbird dossier spam disparu ✓ - Forum Thunderbird
- Thunderbird problème affichage message - Forum Thunderbird
- Affichage du corps de message ✓ - Forum Thunderbird
10 réponses
voilà le message que j'ai :L'envoi du message a échoué.
Le message n'a pas pu être envoyé car la connexion au serveur SMTP « smtp.live.com » a expiré. Essayez à nouveau ou contactez votre administrateur réseau.
Le message n'a pas pu être envoyé car la connexion au serveur SMTP « smtp.live.com » a expiré. Essayez à nouveau ou contactez votre administrateur réseau.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui je l'ai déjà fait
mais il ne me le redemande même pas !
il me met le même message d erreur ???????
mais il ne me le redemande même pas !
il me met le même message d erreur ???????
Tu peux préciser tes paramètres de compte (en copiant/collant les Informations de dépannage accessibles dans le menu "Aide" de Thunderbird)?
account1(pop3) pop3.live.com:995SSL/TLSMot de passe normalsmtp.live.com:25SSL/TLSMot de passe normaltrue
ton SMTP est paramétré de façon incorrecte. Corrige le en suivants ces indications: https://support.mozillamessaging.com/fr/kb/parametres-compte-des-fournisseurs-adresse-messagerie
Merci de nous confirmer si ça résous le problème.
Merci de nous confirmer si ça résous le problème.
si je t avais sous la main el cameleon, je te ferai un énorme bisou
sur la joue biensur !!
merci encore
tout fonctionne à nouveau !!
sur la joue biensur !!
merci encore
tout fonctionne à nouveau !!