Au secours ! thunderbird ne marche plus

Résolu
frenchie66 -  
el cameleon Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

mais que se passe t il ? je ne peux toujours plus envoyer de message avec thuderbird?
j'ai vérifié mes connections, mon antivus etc... tout, j'ai changé de version, passé à une précédente (8 aulieu de 9) ! rien à faire
tout fonctionnait bien pourtant
rien touché et ça ne marche plus

HELP !!

10 réponses

frenchie66

voilà le message que j'ai :L'envoi du message a échoué.
Le message n'a pas pu être envoyé car la connexion au serveur SMTP « smtp.live.com » a expiré. Essayez à nouveau ou contactez votre administrateur réseau.
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

hello
essayer en désactivant le pare-feu
0
frenchie09 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

rien y fait
toujours pareil
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

supprimer le mot de passe, qi'il le redemande : Options -> Sécurité
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
frenchie09 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui je l'ai déjà fait
mais il ne me le redemande même pas !
il me met le même message d erreur ???????
0
el cameleon Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Tu peux préciser tes paramètres de compte (en copiant/collant les Informations de dépannage accessibles dans le menu "Aide" de Thunderbird)?
0

account1(pop3) pop3.live.com:995SSL/TLSMot de passe normalsmtp.live.com:25SSL/TLSMot de passe normaltrue
0
el cameleon Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

ton SMTP est paramétré de façon incorrecte. Corrige le en suivants ces indications: https://support.mozillamessaging.com/fr/kb/parametres-compte-des-fournisseurs-adresse-messagerie

Merci de nous confirmer si ça résous le problème.
0

si je t avais sous la main el cameleon, je te ferai un énorme bisou
sur la joue biensur !!

merci encore

tout fonctionne à nouveau !!
0

Mon caméléon va rougir...

Je suis content de voir que les tutoriels sur la base de connaissance sont efficaces, puisque j'y contribue modestement :-)

Bonne continuation avec cet oiseau du tonnerre, n'hésite pas à lire les autres articles de la base de connaissance, c'est une mine d'information!
0